FrenchKat Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Ça y est ! Tout le monde l'attendait ! Grand Theft Auto IV est enfin disponible à l'achat en France et plus particulièrement sur Steam, où il est téléchargeable pour 49.99 $ (soit 47,17 € TTC). Afin qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise lors de votre première partie, voici un rappel de la configuration minimal requise et recommandé. Configuration minimale requise : [*]Microsoft Windows XP / Microsoft Windows Vista [*]Intel Core 2 Duo 1,8 GHz / AMD Athlon X2 64 2,4 GHz [*]1,5 Go de mémoire vive [*]16 Go d'espace disque [*]NVidia GeForce 7900 256 Mo / ATI Radeon X1900 256 Mo Configuration recommandée : [*]Microsoft Windows XP / Microsoft Windows Vista [*]Intel Core 2 Quad 2,4 GHz / AMD Phenom X3 2,1 GHz [*]2 Go de mémoire vive (Windows XP) / 2,5 Go (Windows Vista) [*]18 Go d'espace disque [*]NVidia GeForce 8600 512 Mo / ATI Radeon HD3870 512 Mo Faites particulièrement attention à la place prise par ce jeu sur le disque dur qui est entre 16 et 18 Go ! Bon jeu et et bon courage pour ceux qui auront à le télécharger sur Steam. Voir la fiche de Grand Theft Auto IV Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelkz Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Enfin ! Bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 "AMD Athlon X2 64 2,4 GHz" Un 2 GHz ça passe pas ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkost Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Sa dépends de ta mémoire vive qui peux compenser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Par contre faut se tapper les 12Go à télécharger ... 8h en DSL (512kb/s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Très très mal optimisé, dommage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 en cours de téléchargeage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4s12 Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 de même... à 2.5 Mo/s j'espère que ça ira vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 je dépasse pas les 700ko/s :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4s12 Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 ouais mais je suis en FTTH 2.5 Mo/s c'est le plafond sur steam, sinon, sur clubic ou JV.com ça m'arrive de télécharger à 6/7.5 Mo/s 10%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 2.5 Mo/s c'est le plafond sur steam, sinon, sur clubic ou JV.com ça m'arrive de télécharger à 6/7.5 Mo/s Moi j'arrive à télécharger à 3.5 Mo/s sur steam :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krocus Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Salut, petite question un peu bête on lance le téléchargement comment par steam? j'ai bien vice city qui s'est installé automatiquement mais le IV aucun signe... malgré plusieurs redémarrages rien ne se lance... PS : c'est bon j'ai trouvé, faut aller dans jeu non installé... moi qui attendais depuis hier soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Moi sur steam je télécharge pas a plus de 200 ko/s, pourtant ma connexion max est de 800 ko/s :/ heuresement que je n'ai pas pris GTA sur steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4s12 Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 je vous fait part de mes recherches... 1. pas d'anti aliasing sur PC... 2. plein de bugs et mal optimisé... moi qui croyais avoir une config assez bien pour le faire tourner correctement, je commence à avoir peur... 85% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Faut pas se baser sur les "on dit", tu verras par toi même =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 D'après les retours sur pas mal de forums, le jeu ne tournerait pas au delà de 50 FPS avec un PC de dernière génération. Il serait d'ailleurs complètement buggué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohaxien Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Je me demandais si j'allais l'acheter, l'idée d'un multi m'a... Puis sur mon petit portable 15 pouces 4Go P8400 et HD 3650 je me suis dit que ce serait du suicide bien que la config tienne la route avec tous les derniers jeux... Puis devoir s'inscrire partout pour jouer en ligne et les nombreux bugs... BOYCOT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Ne l'achetez surtout pas ! Apparemment (je le test demain pour confirmation) c'est un jeu très mal optimisé ... attendez un patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Lisez ça aussi : http://www.gameblog.fr/news_7154_gta-iv-pc-la-version-de-la-honte J'ai eu validation auprès d'amis et de certains forums :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadi Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 "très mal optimisé très mal optimisé" Faut Changer de pc les gars moi il marche nickel avec mon Q6600 ma Geforce 8800gt et 4go de ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 "très mal optimisé très mal optimisé" Faut Changer de pc les gars moi il marche nickel avec mon Q6600 ma Geforce 8800gt et 4go de ram[/quotemsg]Combien as-tu de FPS en moyenne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4s12 Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 euh si vous avez un conseil pour l'activation du jeu en ligne sur steam, aidez tonton Sp4s12... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LtAsh Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 D'accord avec ce qui a été dit plus haut. J'ai un P8400, 3Go de RAM et une Radeon 3650. Ca rame et j'ai plein de glitches sur les décors et voitures. De plus faut encore arriver à le démarrer, 95% du temps après avoir montré les copyrights, il plante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Il faut lancer le jeu en étant hors-ligne ou bien désactiver Rockstar Social Club dans le menu principal puisque le service est actuellement hors-service. Je vous invite à consulter ces différents liens : Le support officiel : http://www.rockstargames.com/support/req_support_detail.php?product=275%2C3%2CGrand+Theft+Auto+IV%2CPC%2CRockstar_Games%2Cgta4&submit=SubmitUne liste répertoriant les causes des différents codes erreur : http://www.rockstargames.com/support/gta4pc/docs/GTA%20IV%20Error%20Codes.doc Une méthode pour activer le jeu en cas de problème ou bien si vous ne possédez pas de connexion à Internet : https://support.securom.com/rockstarunlock/index.php?c=unlock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4s12 Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 eny ? je peux te faire un bisouxxx ? c'est où tu veux EDIT : Dégoûté du jeu... ça rame, c'est moche, et ça bug... vivement les patchs ou les merdes comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés