Le Hunter joué par un Pro


Azolan

Messages recommandés

Le Hunter en vidéo par un pro qui réalise des Trickjumps (sauts spéciaux). Assez impressionnante, cette vidéo ressemble aux tricks que font certains joueurs de Counter-Strike 1.6 ou de Battlefield2. A voir sans hésiter, ça donne envie d'utiliser ces tricks en match pour rendre fous les Survivants !

Voir la fiche de Left 4 Dead

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez impressionant en effet.

Le problème de ce perso est qu'il peut atteindre facilement les zones qui contiennent des faces en "NULL" ce qui doit faire bizarre en jeu.

Sinon, je m'attendais à voir quelques attaques sur des survivants, dommage qu'il n'y ait que des sauts.

HS : les résultats du 3 ème concours L4D sont parus ? Je ne crois pas les avoir vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va falloir que je m'entraine, mais pas sûr de comprendre la technique...[/quotemsg]

Le plus simple pour apprendre avant d'avancer juste en sautant de mur en mur : tu te met entre 2 murs, tu te met en face d'un des deux, tu saute en hauteur sur lui, tu te retourne tu resaute sur l'autre toujours en hauteur, ainsi de suite jusqu'à arrivé sur le toit. Après faut attendre le bon moment pour sauter. Quand tu y arrivera (normalement assai rapidement), tu essais de le faire met en avançant de mur en mur et n'oublie pas que tu peut le faire sur toutes les surfaces solide (lampadaires, remorque de camions, grillage...). Après pour ce qui est de sauté dans les fenêtres, c'est pas vraiment le but du jeu, mais c'est assai pratique pour surprendre les survivants (quand tu te prend pas le mur :P) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé comment il fallait faire, enfin presque :P

J'ai réussi à mettre la console, mettre la vue à la 3eme personne mais je ne sais pas la commande pour apparaitre en hunter!!! Aidez moi ^^

Aprés sa technique est simple! Tu sautes vers un mur ou une facade de batiment et au moment d'arriver sur le mur tu tournes la caméra derrière toi, et tu rappuie sur la touche sauter et le tour est joué :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout simple pour faire des jump a la chaine a partir d'un mur ... faut rester en permanence appuyer sur ctrl puis faire son jump ensuite juste avant de toucher le mur faut faire un 180 pour lui tourner le dos ( en claire coller sont culs sur le mur ) et une fois en contacte avec le mur refaire un jump et ainsi de suite .....

j'ai preferer redire la tech

pk kankouyou a la meme image que moi .... j'etait le premier

[#ff0e00]MODUMODO : le style SMS et interdit, et prière de faire un effort sur l'orthographe svp.[/#ff0e00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement