fred0ne31 Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2008 A dix ans un garçon lambda connaitra deja comment on fait les enfant hein ... Gordon Freeman ?Bref sinon la censure est une chose assez ridicule (je parle pour les jeux) car si mes parents et je ne pense pas être le seul avaient respecter la censure je n'aurais jamais pu jouer à Duke3D, Wolf, Quake, Doom, Half-life et d'autre que j'oublie que ce soit sur console ou sur pc, donc je pense que si tout le monde respecter la censure sur les jeux sa voudrait dire que jusqu'à l'âge de tes 16ans (environ) tu ne pourrais jouer que sur les sims, adibou, pokemon et toute sorte de jeux, je pense qu'il faut savoir fermer les yeux sur certaine censure (bon après fear c'est autre chose) du moment que sa ne choque pas tant que sa et de toute façon il existe une "sécurité enfant" présent sur quelque jeux dit violent qui enlève la vu du sang et des ... disons morceaux. Je conclue en disant que l'affiche n'a rien de très choquant car un enfant de 5ans a forcément vu des extraits violent a la télévision ou au cinéma. Et que ce jeux bah comment dire ..... It's time to kick ass and chew bubble gum !!!! Citer
DrDoc Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2008 T'façon un gosse de 5 ans, tout ce qu'il peut se demander c'est: pourquoi la main est verdâtre.. et à la limite, pourquoi a-t-elle 4 doigts seulement. Citer
bullsay Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2008 A dix ans un garçon lambda connaitra deja comment on fait les enfant hein ... Gordon Freeman ?[/quotemsg] lambda, adjectif Sens 1 Quelconque. Ex Un individu lambda. :ange: Citer
fred0ne31 Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2008 Oui j'avais compris c'était une boutade (a priori subtil ^^) il y aurait eu individu lambda j'aurais dit pareil ^^ Citer
malibu59 Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2008 Pas mal par contre lol le pouce rajouté par photoshop xD[/quotemsg]Ils ne l'ont pas rajouté, mais plutôt laissé telle qu'elle ^^ Je ne crois pas que la main avais réellement 4 doigts Bref sinon la censure est une chose assez ridicule (je parle pour les jeux) car si mes parents et je ne pense pas être le seul avaient respecter la censure je n'aurais jamais pu jouer à Duke3D, Wolf, Quake, Doom, Half-life et d'autre que j'oublie que ce soit sur console ou sur pc, donc je pense que si tout le monde respecter la censure sur les jeux sa voudrait dire que jusqu'à l'âge de tes 16ans (environ) tu ne pourrais jouer que sur les sims, adibou, pokemon et toute sorte de jeux, je pense qu'il faut savoir fermer les yeux sur certaine censure (bon après fear c'est autre chose) du moment que sa ne choque pas tant que sa et de toute façon il existe une "sécurité enfant" présent sur quelque jeux dit violent qui enlève la vu du sang et des ... disons morceaux.[/quotemsg] L'affiche est vu par tous, donc est normalement censuré. Cela ne te choque pas, et ne t'a pas choqué lorsque tu avais 14-16ans, mais va t'en savoir qui cela pourra choquer ou pas ? Il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit. Puis ce n'est qu'une affiche ... ils ont préféré assurer et limiter les réclamations. Excellentes quand même les affiches Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2008 tous ces débats pour un pauvre pouce rajouté sur une affiche de jeu.... Citer
piopio Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2008 J'adore l'idée de censurer... Mais on est pas censé cacher quelque chose plutôt que de rajouter quelque chose? mdr Autrement, bravo Valve, mais en Suisse, rien? Snif! Citer
Nawallx3 Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2008 les suisses ils mangent des chocolats, pas des pouces. Citer
thedark Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2008 tous ces débats pour un pauvre pouce rajouté sur une affiche de jeu....[/quotemsg]+1 Surtout que le jeu il est bof bof.. Citer
Nawallx3 Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2008 :love: un revenant :love: Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2008 il est jamais décédé en fait, juste incarcéré par erreur. Pour une fois qu'un plastiquage n'est pas de lui :sweat: Citer
Cidji Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2008 tous ces débats pour un pauvre pouce rajouté sur une affiche de jeu....[/quotemsg]Clairement. Et puis, sérieux, handicapouce ou pas, l'affiche s'incorpore plutôt bien dans l'esprit un peu malsain du métro. Ca en jette toujours un peu plus qu'une affiche pour le prochain film des Bisounours. Citer
thedark Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2008 il est jamais décédé en fait, juste incarcéré par erreur. Pour une fois qu'un plastiquage n'est pas de lui :sweat:[/quotemsg]Du tout, je suis passé dans la clandestinité. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2008 y a eu une réorganisation de l'effectif alors Citer
thedark Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2008 J'ai été promu, j'exume les cadavres du net, prochaine etape ressusciter Pmods. :sol: [:keats:4] Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2008 Bonne chance [:gdb1881] Citer
thedark Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2008 Difficile de faire pire... Citer
Messages recommandés