0TITOY0 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 J'avais bien compris ça, mais je te faisais remarquer que pour ce qui est de rabaisser les autres, vous êtes sensés donner l'exemple (bah ouais...), et que c'est pas parce que ce gars sort un truc alors que c'est votre boulot, et qu'il fait du zèle, limite lèche-bottes, que vous devez vous sentir obligés de l'envoyer se faire cuire un oeuf, même par humour, y en a que ça peut gêner (regarde, moi ). Bon on va en rester là, ça sert pas vraiment à grand chose et puis ça détourne la conversation... ( et puis je veux pas me friter avec des gars que je trouves très sympatoches )
lowskill Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 et encore une fois, je te dis que mon post etait plus dis avec humour vis à vis de simcamb que vis à vis de toi
Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=30904,80,21][nom]0TITOY0 a écrit[/nom]J'avais bien compris ça, mais je te faisais remarquer que pour ce qui est de rabaisser les autres, vous êtes sensés donner l'exemple (bah ouais...), et que c'est pas parce que ce gars sort un truc alors que c'est votre boulot, et qu'il fait du zèle, limite lèche-bottes, que vous devez vous sentir obligés de l'envoyer se faire cuire un oeuf, même par humour, y en a que ça peut gêner (regarde, moi ). Bon on va en rester là, ça sert pas vraiment à grand chose et puis ça détourne la conversation... Ya du vrai dans ce que tu dis Ps: Ouais c est moi le 100è commentaire :sol:
Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=30885,80,5][nom]Zefree a écrit[/nom]Hl deathmatch c'était de la folie. Je ne comprend pas pourquoi ils optent pour cs source comme multi. C'est completement nul, et ça dénature le jeu HL en lui même. Bah oui ça n'a rien a voir. Moi j'aurai bien voulu un deathmatch hl2 à la ut etc... Au moins ça défoule. Valve c'est des fénéants ma parole je suis déçu. [/citation] Il n'a pas dis qu'il n'y aurais que cs en multi, que cs serait LE multi de HL2. Il pourrait très bien y avoir un autre style de multijoueur que le deathmatch pour HL2. CS est un mod.
Rufo63 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 -->La dictature, c'est "ferme ta gueule" -->La democratie, c'est "cause toujours" Non, sans deconner, essai de detecter l'humour 0TITOY0, y'a que de l'écrit sur les forums alors imagine le ton, ca aidera parfois. Il n'a pas dis qu'il n'y aurais que cs en multi, que cs serait LE multi de HL2. Il pourrait très bien y avoir un autre style de multijoueur que le deathmatch pour HL2. CS est un mod. En tout cas, c'est le seul truc multijoueur qui a filtré jusque-là... En même temps, ce serai vraiment dommage qu'il n'y ait que CS (j'aimais bien la map lambda_bunker moi...)
Azor95 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=30833,40,2][nom]toinouille a écrit[/nom]Et toi Azor95, as-tu été traumatisé ou abusé sexuellement par une calculatrice étant petit pour te mettre à compter tout ça??? Bon, moi la fin je la vois sans Alyx ou sans son père because COUIC -->R.I.P [/citation] C'était une texas instrument...:'( Mais je plaisante!!! Sa veut dire quoi "R.I.P" ? :??:
PgunMan Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 Rufo63 il y a toujours hl:source
Rufo63 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=30913,80,28][nom]PgunMan a écrit[/nom]Rufo63 il y a toujours hl:source [/citation] Pas dans la boiboite de base (et j'ai un budget très limité)
Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 Enfaite la fin, ca dit qu'il n'y aura pas de HL3 ! :/
darck Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=30897,80,14][nom]0TITOY0 a écrit[/nom]Pas une raison pour être aggressif Simcamb... :/ [/citation] Je te ferais remarquer que si Sim a été "aggressif" c'est tout simplement que les visiteurs n'ont pas à jouer le rôle de modérateur.
BUBUCHElaBuche Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=30911,80,26][nom]Azor95 a écrit[/nom] Sa veut dire quoi "R.I.P" ? :??: [/citation] [citation=30912,80,27][nom]0TITOY0 a écrit[/nom]Rest In Peace je crois [/citation] Mais nan ca veut dire "Rest In Pieces" (bah reste en pieces quoi) ok c'etait nul je sors :x
0TITOY0 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=30921,80,33][nom]BUBUCHElaBuche a écrit[/nom]Mais nan ca veut dire "Rest In Pieces" (bah reste en pieces quoi) ok c'etait nul je sors :x [/citation]
FrenchFrogger Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=30915,80,30][nom]EnYBoLa a écrit[/nom]Enfaite la fin, ca dit qu'il n'y aura pas de HL3 ! :/ [/citation] Non, ça dit que les Raeliens sont des extraterrestres...
p0t4t0 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 un peu de culture générale anglaise counter-strikienne dans ce monde de brute. omg = Oh My God (=> oh mon dieu) omfg = oh my fucking god (variante de omg en plus vulgaire ) stfu = shut the fuck up (=> ferme ta gueule) rofl = rolling on floor laughing (=> se roule par terre de rire) lol = laughing out loud (=> rire aux éclats... mdr en français ) btw = by the way (à propos, au fait, ...) imo (ou imho) = in my (humble) opinion (=> à mon (humble) avis) Et bien d'autres encore... cela pour enrichir les connaissances de certains sur ce forum. Je répend le savoir et la bonne parole
lowskill Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 du savoir... hmmm interressant
0TITOY0 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 et FFS? me le suis toujours demandé...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 lool je crois bien que le sujet soit dépassé hihi ^^
Simcamb Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=30952,80,38][nom]0TITOY0 a écrit[/nom]et FFS? me le suis toujours demandé... [/citation]for fucking sake, c'est l'équivalent du "putain" français Et sinon, lmao ça veut dire quoi ? :x
patapouf Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 ..juste pour rappeler que "in my humble opinion" ne veut pas dire du tout a mon humble avis mais exprime plutot un sentiment de certitude , contrairement à ce que la traduction litterale laisse penser.... c'etait la minute cappello...dsl
Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=30999,120,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]for fucking sake, c'est l'équivalent du "putain" français Et sinon, lmao ça veut dire quoi ? :x [/citation]lmao = laugh my ass off Il y a aussi tbh = to be honest
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 c'est vraiment des abréviation a la con surtout la derniere quoi :x
malibu59 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=35425,120,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est vraiment des abréviation a la con surtout la derniere quoi :x [/citation] Moi je prefere pas commenter les abréviation , deja que je comprend rien a l'anglais
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.