malibu59 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 C'est vrai , Gordon va peu etre mourrir ... qui vous dit que y aura HL3 ? vous en ete sur de HL3 ?
malibu59 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=30815,0,25][nom]Sn00py a écrit[/nom] Et le smiley, tu t'en passes [/citation] rrroo c'es bon j'rigole ... Sur ceux , je vais manger , bonne apetit tout le monde
Drakonian Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 CA FAIT DU SUSPENS DIS DONC !! :wahoo: Je suis deja trop préssé d'avoir le jeu ,que la je suis trop préssé de le finir ... :pt1cable: bye ! :hello:
zefree Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 Gordon meurt et dans le 3 on contrôle alix Allez tous a vos pronostiques.
Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 c'est moi ou il n'y a pas le link vers la v f by snoopy ?
Sn00py Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 xDDDDD Chui vraiment trop gné xD
danao Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 C'est bien ce que je me disais c'est pour ca que malibu se fesait crier dessus huhu
HappyHarry Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 hmmm de toute facon tout viens a point a qui sait attendre Mais sinon j'ai lu l'interview (version Anglaise, parle pas le teuton moi ) et j'en ai quand meme tire des choses interessante : Duree de vie du jeu environ 20heures comme Doom3 et le premier HL donc pas de long-story, une config de machine interessante pour ceux qui prevoie de changer la leur "P4 3.2 GHz, 2Gbyte RAM and a Readeon X800 XT, with that Half-Life2 ran at 60 FPS at a resolution of 1600x1200, full details and 6x edge smoothing and 8x asyntropic filtering", la classification "Deconseiller au moins de 18 ans" ce qui veux dire pas mal d'action et d'hemoglobine ainsi que du suspence, et en plus on nous dit que l'histoire est lineaire donc les accros de la gachette qui tue tout ce qui bouge pourrons quand meme finir le jeu .... Donc en gros ca promet d'etre un "Must"
lebotenebreux Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=30793,0,3][nom]PgunMan a écrit[/nom]G-MAN : gordon ... Gordon Freeman : oui ? que ce passe t'il ! G-MAN : J'ai une chose spécial à te dire... Gordon Freeman : Repond ! je veut savoir pourquoi ! G-MAN : Gordon je suis... Gordon Freeman : Tu est quoi ?! G-MAN : Je suis ton père Gordon ! O_o ! Gordon Freeman : "omfg ffs stfu jte crois pas" pas mal non ? [/citation] franchement j'ai trop ris en lisant ton post merci ha la la star wars quand tu nous tiens
malibu59 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=30824,0,33][nom]HappyHarry a écrit[/nom]la classification "Deconseiller au moins de 18 ans" ce qui veux dire pas mal d'action et d'hemoglobine ainsi que du suspence, et en plus on nous dit que l'histoire est lineaire donc les accros de la gachette qui tue tout ce qui bouge pourrons quand meme finir le jeu .... Donc en gros ca promet d'etre un "Must" [/citation] Sa pete si y a beaucoup de sang sa rend realiste et beau si il est bien fait ! Ensuite , sa veut dire quoi lineaire ? j'ai pas compris ... Sinon , interdit au moin de 18ans sa promet , j'aurai plutot dit 16ans mais bon ... on va avoir de drole de surprise en y jouant !
danao Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 Le jeu est nullement linéaire ta dut te tromper
antivirus3256 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 Je sens qu'on va bien flipper en voyant les Striders !!!!!Sinon la fin dramatique c'est peut-être juste parceque Gordon se rend compte qu'il a tué trop d'aliens ? Ou parceque il tire sur Alyx tellement qu'elle est pas belle?
Runx2 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 *Dring-Dring* Alyx: Allo ? Gordon: Alyx, c'est Gore Alyx: Bonjour Gordon: Il faut absolument que je te parle ! Alyx: Je t'écoute que se passe-t-il ? Gordon: Ca fait un moment que je voulais t'en parler, je me suis décidé ! Alyx: Oui ? Gordon: Il faut que ca reste entre nous Alyx: Promis Gordon: Alyx je... je suis Spiderman ! *Tut-tut-tut-tut*
Simcamb Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 ouais bon ça devient lourd et nul vos spéculations :/
ator300 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=30824,0,33][nom]HappyHarry a écrit[/nom] hmmm de toute facon tout viens a point a qui sait attendre Mais sinon j'ai lu l'interview (version Anglaise, parle pas le teuton moi ) et j'en ai quand meme tire des choses interessante : Duree de vie du jeu environ 20heures comme Doom3 et le premier HL donc pas de long-story, une config de machine interessante pour ceux qui prevoie de changer la leur "P4 3.2 GHz, 2Gbyte RAM and a Readeon X800 XT, with that Half-Life2 ran at 60 FPS at a resolution of 1600x1200, full details and 6x edge smoothing and 8x asyntropic filtering", la classification "Deconseiller au moins de 18 ans" ce qui veux dire pas mal d'action et d'hemoglobine ainsi que du suspence, et en plus on nous dit que l'histoire est lineaire donc les accros de la gachette qui tue tout ce qui bouge pourrons quand meme finir le jeu .... Donc en gros ca promet d'etre un "Must" [/citation] Tu as peut etre lu l'interview en anglais mais ta loupé ca Heinrich Lenhardt, PC Games: Half-Life2 is absoutely not a stupid game, there are quite some fiddly and also logical riddles. There actually was a riddle where none of us had a clue, so after a while we gave up and asked the nice programmer next door for a little hint… En gros les mecs ont euent(orthographe ?) une enigme qui les a bien bloqués et ils ont duent etre obligés de demender comment passer au niveau superieur
Azor95 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 C'est bizard le mot Gordon apparaît 27 fois pour 38 posts a peu pres sans compter les citations qui font qu'il apparaît 49 fois; Il vous a tromatisé ? C'est bizard hein... Sinon la fin sa sert a rien de la connaître avant d'avoir fini le jeu.
Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 Et toi Azor95, as-tu été traumatisé ou abusé sexuellement par une calculatrice étant petit pour te mettre à compter tout ça??? Bon, moi la fin je la vois sans Alyx ou sans son père because COUIC -->R.I.P
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 merci snoopy pour la traduc'
Geforce256a Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 Nan en fait la fin d'half life 2 est dramatique car il donne une date de sortie de HL3 à la fin du jeu .
danao Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 La fin est dramatique car elle est pas fini, pas eu le temps de finir le jeu
2IOcelotI2 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 V.I. : Le mode deathmatch vous a-t-il manqué ?H.L. : Pas beaucoup. Ca aurait été sympa, mais il n'y a aucunes raisons de se plaindre au niveau du multijoueur étant donné que CS : Source est inclu. Ahahahahahah...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 moi je crois que pour la fin dramatique je voit plusieurs options vraisemblables : - le père d'Alyx est tué, je pense pas qu'ils feront mourire Alyx, sinon je crois que je vais serieusement pleurer devant mon écran - gordon perd la guerre, les combines reprennent le controle, plein de gens meurent ect... - les aliens débarquent et détruisent City 17 avec les gens dedans
PgunMan Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 ou le G-Man est le papounais de gourdon FreeMan
Norvan Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 IL FAUT ETRE PATIENT atendez encore 2 semaines et c'est bon
danao Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 !! quand on pense que hl² sort dans 2 semaines, j'ai du mal a m'y faire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.