FrenchKat Posté(e) le 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2008 Seulement quatre jours après son apparition dans le catalogue de Steam, Grand Theft Auto IV est maintenant préachetable pour 49.99 $ soit 47,35 € TTC ; de plus si vous achetez le jeu avant sa sortie, Steam vous offre Grand Theft Auto Vice City en prime. Le prix est plutôt raisonnable quand on connait la qualité exceptionnelle de ces titres. Cependant, il est au même prix que le fameux Left 4 Dead, et cela risque d'être dur de choisir entre ces deux là pour les personnes qui n'ont pas encore fait leur choix d'autant plus qu'il faudra attendre encore une semaine et quatre jours avant de profiter du dernier GTA. Voir la fiche de Grand Theft Auto IV Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelkz Posté(e) le 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2008 Et dire que ma carte graphique vient de mourir... J'ai pas de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2008 Bof, bof. Les boites des GTA son très bien je trouve et ne pas avoir GTA IV avec sa boite, son livret, sa carte c'est comme si on avait pas GTA IV. Pour Vice City en prime, à la rigueur c'est pas mal mais bon... beaucoup l'ont ce jeu. Et il vaut que dalle x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) le 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2008 Je trouve Vice city bien comparé a San Andreas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2008 Il y a deux raisons qui font que j'achèterai exceptionnellement le jeu en DVD et non pas sur Steam : - La taille du jeu (18Go quand même) - Le fait qu'il se sera pas moddable dans sa version Steam Par contre, mauvaise nouvelle, il sera nécessaire d'activer le jeu par Internet dans sa version boîte avant de pouvoir y jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2008 Nouvelle mode, c'est la même chose avec fm 09 maintenant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2008 Il ne sera pas moddable sur Steam ? C'est bien le premier jeu que je vois où on ne peut pas faire ça :/ T'en es vraiment sûr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krocus Posté(e) le 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2008 Je l'ai précommandé et je télécharge GTA VICE CITY, sur steam c'est indiqué free copy, donc c'est version complète offerte? si oui, bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2008 Il ne sera pas moddable sur Steam ?C'est bien le premier jeu que je vois où on ne peut pas faire ça :/ T'en es vraiment sûr ?[/quotemsg] Grand Theft Auto San Andreas ne l'est pas. Je suppose donc que cet épisode ne le sera pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2008 Bah de toute façon, il y aura forcement quelqu'un qui trouvera un moyen plus ou moins légal de contourner la protection [:arth78:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2008 Pas le simple acheteur en tout cas, il subira =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2008 Je me suis renseigné > San Andreas est bloqué pour les mods puisque sur Steam il est à la dernière version : (3.0) qui interdit les mods... Donc pour GT4 ça ne devrait pas être le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2008 Euh, quel est l'intérêt de bloquer les mods ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2008 Attention : si GTA 3 SA n'est pas moddable sur Steam, c'est uniquement parce que c'est la toute dernière version de ce jeu qui est proposée sur Steam. Dans cette version, Rockstar avait retiré la possibilité de faire des mods suite aux problèmes rencontrés avec le mod HotCoffee. Si la version normale de GTA 4 peut être moddée, alors ça sera pareil pour la version Steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2008 Un problème persiste : - La taille du jeu (18Go quand même)[/quotemsg] Sa fait gros a download ... Par contre, mauvaise nouvelle, il sera nécessaire d'activer le jeu par Internet dans sa version boîte avant de pouvoir y jouer.[/quotemsg]C'est une mauvaise nouvelle pour le télécharger illégalement ... Sinon , en soi , c'est pas super embêtant . Mais de toute façon , y' auras forcement quelqu'un pour trouver un moyen de passer a travers ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 J'ai fait mon choix ... GTA 4 évidemment, plus longue durée de vie, grosse communauté sur le net, multijoueur officiel pour une fois sur PC, et niveau qualité/prix, GTA 4 vaut largement le coup. Un concours GTA 4 PC est prévu ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohaxien Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 SP3 requis pour XP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 Ne l'achetez pas sur Steam ! Le prix est bien plus intéressant ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 Encore mieux : http://www.play.com/Games/PC/4-/6187127/Grand-Theft-Auto-IV/Product.html Un tout petit peu moins de 30 € TTC, frais de port gratis. Maintenant, je ne sais pas si le jeu est multilangue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 Ca revient à peu près au même que sur mediadis, à moins que les fdp soient à moins de 6€ (rectification, c'est bien 6€ de moins que chez mediadis ) Le moins cher reste encore une fois amazon.uk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2008 Les frais de port sur Mediadis sont gratuits jusqu'au 14 décembre. Je le dis quand même pour ceux qui préfèrent avoir la jaquette et le livret du jeu en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sat711 Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2008 Encore mieux : http://www.play.com/Games/PC/4-/6187127/Grand-Theft-Auto-IV/Product.htmlUn tout petit peu moins de 30 € TTC, frais de port gratis. Maintenant, je ne sais pas si le jeu est multilangue.[/quotemsg] Sur ce site : http://www.mataf.net/fr/conversion/monnaie-4 £24.99 reviens à 31.12€ C'est plutôt intéressant, mais la question c'est, est-ce que les frais de port son gratuit jusqu'en France, et est-ce qu'il y a une taxe à acheter en Euros un jeu vendu en Livres? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2008 Je trouve ça : 29.8879202989 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2008 Je trouve ça : 29.8879202989 €[/quotemsg]Encore une fois, c'est pas possible que tu puisses trouver un nombre avec autant de décimales Ni ton taux de change, ni ton prix original n'ont autant de chiffres significatifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2008 Les frais de port sur Mediadis sont gratuits jusqu'au 14 décembre.Je le dis quand même pour ceux qui préfèrent avoir la jaquette et le livret du jeu en français.[/quotemsg] Euuh... t'es quand même au courant que tout ce qu'on trouve dans une boite Valve, c'est une clef CD ? Et c'est vrai que la jaquette française à énormément de différences avec les autres Sur ce site : http://www.mataf.net/fr/conversion/monnaie-4£24.99 reviens à 31.12€ C'est plutôt intéressant, mais la question c'est, est-ce que les frais de port son gratuit jusqu'en France, et est-ce qu'il y a une taxe à acheter en Euros un jeu vendu en Livres? :??: [/quotemsg] Non, il est à au moins 35€ sur play.com. Encore une fois, le moins cher reste amazon.uk, tout comme pour L4D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés