Mini-news...


Sn00py

Messages recommandés

Pour vous annoncer la création d'une liste pour les MODs Hafl-life 2.

Pour l'instant, elle ne contient que les MODs français, mais elle s'allongera au fil du temps.

Liste des MODs HL 2

Si vous connaissez un MOD HL² avec un site qui fonctionne, merci de m'en faire part.

Le lien pour la liste est ajouté à ce topic.

J'en profite aussi pour vous rappeler que le système des propostions de news ne sert que pour les news, si vous avez un problème ou quelque chose à demander à une personne du staff, merci de le faire par l'intermédiaire du forum.

Bonne fin de journée sur Vossey.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30720,0,6][nom]GoXoA a écrit[/nom]

Knights of Stars

'Plongez dans une bataille opposant les deux hémisphères (nord et sud) de la terre pour une planète qui pourrait sauver l'éspèce humaine.'

J'ai hâte de le voir lui, en tout cas quel scénario original !

;)

[/citation]

Le mod est très prometteur car il y a des combats de vaisseaux en multi de prévu

ps : je bosse sur le mod :sol: :sol:

ps² : Snoopy si y a une new sur le site d'un mod, tu la remet sur vossey ou on doit la soumettre par l'interface de vossey ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.halflifefusion.com/mods.php?lang=FR

Désolé si c'est de la pub mais bon au moins vous regardez vous même.

Sinon perso j'ai hate de voir ce que va donner le mod Entropy, c'est pas un mod Francais, mais d'apres ce que j'ai compris ca va être dans le style de GTA ( une guerre de clan ) enfin bref ca va être top je pense =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30728,0,9][nom]danao a écrit[/nom]Le mod est très prometteur car il y a des combats de vaisseaux en multi de prévu

ps : je bosse sur le mod :sol: :sol:

ps² : Snoopy si y a une new sur le site d'un mod, tu la remet sur vossey ou on doit la soumettre par l'interface de vossey ?

[/citation]

Faut proposer, pour être sur que je la loupe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.