TheFrench Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2008 Si les joueurs veulent former une communauté, on fait comment si on est limité à 4 joueurs sur charque serveur à part si c'est possible de faire des parties à 32 joueurs.[/quotemsg]Steam Friends, Community + 8 joueurs dans le mode où l'on peut incarner les zombies. (4 zombies, 4 survivants) Il y a déjà quelques teams françaises alors que ce n'est qu'une démo ! Pas de partie 32 joueurs... Enfin en même temps, depuis quand les parties 32 joueurs sont intéressantes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta77 Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2008 le zombie mod sur Css est super intéressant à 32 joueurs^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2008 Le nouveau joujou quotidien des stagiaires de Valve, après TF2. Sont pas près de se consacrer au correctif DOD:S ou à la grosse mise à jour CS:S. Et que dire de l'Episode 3...[/quotemsg]+1 10 jours c'est Tres treees long[/quotemsg] Chacun a sa perception spatio-temporelle mais tu peux toujours tester de trouver un deuxième boulot pour t'occuper. En attendant. Pas de partie 32 joueurs... Enfin en même temps, depuis quand les parties 32 joueurs sont intéressantes?[/quotemsg] Depuis Eternal Silence, Insurgency, Synergy, Empires et j'en passe, mon cher. Je dis pas que c'est nécéssaire à L4D qui ne m'intéresse pas du tout, mais c'est pas à cause de ce jeu qu'on va pouvoir dire des généralités " serveur steam à 32 = non intéressant ", avant de dire ça faut essayer de croquer à un peu plus de mods/jeux, hein ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFrench Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2008 Depuis Eternal Silence, Insurgency, Synergy, Empires et j'en passe, mon cher. Je dis pas que c'est nécessaire à L4D qui ne m'intéresse pas du tout, mais c'est pas à cause de ce jeu qu'on va pouvoir dire des généralités " serveur steam à 32 = non intéressant ", avant de dire ça faut essayer de croquer à un peu plus de mods/jeux, hein ? ^^[/quotemsg]J'ai beaucoup de jeux et j'en ai beaucoup testé.. Personnellement je n'ai jamais réussi à trouver une partie à 32 joueurs réellement intéressante. Après pour d'autre bien sûr, cela peut être simpa. Tout cela pour dire que en ce qui concerne Left 4 Dead puisque c'est quand même le sujet de la news, il ne vaut mieux pas une partie 32 joueurs, le jeu deviendrait réellement injouable. Non pas parce qu'il est bugué, mais parce qu'il n'a pas été créé pour. Edit : pour Sonic1993, lis donc mes posts en entier, notamment cette phrase "le jeu deviendrait réellement injouable. Non pas parce qu'il est bugué, mais parce qu'il n'a pas été créé pour." Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2008 Personnellement je n'ai jamais réussi à trouver une partie à 32 joueurs réellement intéressante.[/quotemsg] Comment veu-tu trouver une partie a 32 alors qu'il y en a que 4 survivant [:sonic1993:12] Franchement tu me fait trop marrer XD Edit: Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2008 Il ne parle pas de L4D justement coco... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2008 Comment veu-tu trouver une partie a 32 alors qu'il y en a que 4 survivant [:sonic1993:12] Franchement tu me fait trop marrer XD Edit: Bonne nuit [/quotemsg] C'est toi qui me fais marrer a dire n'importe quoi sans rien lire .... Il ne parlais pas de L4D pour les parties a 32 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erasor67 Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2008 En effet c'est bien une beta-test : on peut jouer avec les Infectés ! Et je dois dire que c'est assez marrant même si pour le moment c'est encore bien bugué ^^ On peut même faire spawner des bots infectés, on a essayé 4 tanks en même temps ça a été une boucherie xD On peut aussi faire spawn plus de bots survivants, ce qui est encore plus "crazy" ! On peut aussi faire spawn des witchs, une vraie tuerie ! Bref en bidouillant un peu on arrive à faire de belles choses PS : pour ceux qui voudraient essayer, il faut d'abord activer la console, se bind une touche pour pouvoir l'afficher in-game, puis taper quelques commandes : sv_cheats 1, ent_fire !self setteam 3 (pour changer de camp), puis z_spawn et ce que vous voulez (hunter, smoker, ...). Have Fun ! EDIT : pour ceux qui essayeraient seuls, il y a aussi cette commande pour que les 4 bots humains avancent sans aide : director_force_versus_start 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta77 Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2008 Comment veu-tu trouver une partie a 32 alors qu'il y en a que 4 survivant [:sonic1993:12] Franchement tu me fait trop marrer XD Edit: Bonne nuit [/quotemsg] Lol lmec, t'es trop con on aprle de 32 joueurs sur l'ensemble des jeux, c'est toi qui fait marrer xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 t'es trop con Utilise un autre mot, c'est pas une raison pour l'insulter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 Ah bon, la moyenne est de 16 joueurs pour les jeux. 32 c'est récent. Et dans les jeux STR c'est plutôt 4-8 joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés