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latios95

Valve veut rassurer les joueurs sur le prix des cartes

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Le prochain jeu de votre studio préféré, Artifact, sort le 28 novembre prochain. Les journalistes du site américain PC Gamer ont pu jouer contre les gars de chez Valve et se sont fait défoncer battre à plate couture. Ce fut donc l'occasion de questionner les développeurs sur l'économie du jeu. Celui-ci n'étant pas un free-to-play, il coûtera un total de 19.99€ à l'acquisition mais proposera en plus des options d'achat/vente de cartes, possédant un niveau de rareté faisant, entre autre, influer leurs prix.

 

Skaff Elias, Designer sur Artifact à déclaré :

If there’s one expensive deck, maybe there will also be ten cheap decks," Elias added. "We definitely want to make sure [Artifact is] a reasonable price for people to play. We would not want to see all the decks be $500 decks. It’s just not going to happen.

A l'inverse de l'économie de Counter Strike: Global Offensive (basé uniquement sur le cosmétique) proposant des "skins" à des prix complètement indécents, les développeurs d'Artifact se veulent rassurant en expliquant que le jeu gardera une économie parfaitement raisonnable et évitera donc de voir le prix de ses decks monter à 500$.

[hr][url=https://www.vossey.com/jeu/Artifact--i2051.htm][b]Consulter la fiche de Artifact[/b][/url][hr][url=https://www.vossey.com/news/Valve-veut-rassurer-les-joueurs-sur-le-prix-des-cartes--i20573.htm][b]Lire la news entière[/b][/url]

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J'avoue que cet aspect me fait peur, pour moi les decks de cartes ne devrait pouvoir être obtenus qu'en jouant (paliers de level). Par contre je suis clairement pour l'ajout de skins, pour notre moitié du plateau (visible par l'adversaire), les héros des cartes, le petit dragon qui bouge le deck, l'apparence des mobs, etc... Tant que ça reste cosmétique pas de soucis, mais sinon ce serait très moyen sur un jeu payant.

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