fired007 Posted October 23, 2017 Report Share Posted October 23, 2017 Salut à tous ! L'équipe de Vossey.com souhaiterait savoir quelle serait votre plage horaire préférée pour participer à nos soirées. Dites nous, en commentaires, vos moments privilégiés (jour, heure) et les jeux que vous voudriez voir en soirée ! Merci de votre participation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PBM Posted October 24, 2017 Report Share Posted October 24, 2017 Le dimanche fin d'après midi ? 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrDoc Posted October 24, 2017 Report Share Posted October 24, 2017 Actuellement, ma disponibilité est malléable à 90%, donc je m'adapterais au résultat du sondage. Cela étant dit, si jamais on fait un svencoop, j'aimerais qu'on puisse s'essayer à la campagne d'opposing force. Mais elle semble poser problème pour la lancer, faudrait qu'on se retrouve à une autre date pour faire des essais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.