Messages recommandés

Posté(e)

Les développeurs de Black Mesa, le très célèbre remake d'Half-Life premier du nom, n'ont plus à démontrer leur volonté de proposer un titre qui s'inscrive parfaitement dans l'esprit de ce qu'avait réalisé Valve en 1998. Et pourtant, ils ont décidé d'enfoncer le clou en allant jusqu'à imiter la société de Bellevue dans son si caractéristique souci de ne jamais tenir son calendrier. Annoncés pour cet été, les chapitres Xen ne devraient débarquer finalement qu'en décembre (2017, normalement).

Pour se faire pardonner, et contenter un minimum une communauté qui n'a rien vu de nouveau depuis l'image reprise ci-dessus qui date de six mois maintenant, la dev-team révèle deux nouveaux screenshots de Xen, certifiés in-game et sans retouches par l'équipe de développement.

Toujours dans l'optique d'essayer de susciter une once de compréhension et éviter l'ire de fans peu patients, la dev-team insiste sur le niveau de détails et d'attention dont bénéficie la réalisation de la planète extraterrestre foulée par Gordon Freeman.

Dernier point, plus secondaire, les soldats tiendront désormais correctement les armes qu'ils ont entre les mains.

[hr][url=https://www.vossey.com/mod/Half-Life-2/Black-Mesa--i251.htm][b]Consulter la fiche de Black Mesa[/b][/url][hr][url=https://www.vossey.com/news/Des-screens-de-Xen-version-Black-Mesa-pour-patienter-jusqu-a-decembre--i20451.htm][b]Lire la news entière[/b][/url]
  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement