Sign in to follow this  
Followers 0
FrenchKat

GROSSE MAJ CS:GO - Opération HYDRA - Modes de jeu inédits, des maps, des skins et un nouveau badge

3 posts in this topic

Cela faisait bientôt un an que Valve n'avait pas publié de nouvelle opération pour Counter-Strike: Global Offensive, et alors que beaucoup de joueurs s'étaient résignés à ne plus jamais voir de contenus de ce type, voilà que cette nuit, la société américaine a sorti par surprise de son chapeau l'opération HYDRA.

Les modes de jeu :

Cette opération se distingue des autres par l'ajout de plusieurs nouveaux modes de jeu accessibles gratuitement. Chaque semaine, Valve alternera parmi les 3 modes principaux disponibles :

  • WINGMAN - 2 vs 2 en BO16  (le premier à 9 rounds gagnés remporte le match) sur une map ne comportant qu'un seul bombsite
  • WEAPONS EXPERT - Partie compétitive classique mis à part le fait que chaque joueur ne peut acheter chaque arme qu'une seule fois !

Ces deux modes de jeu vont fourniront un classement (rang) compétitif spécialement dédié à l'opération :

  • WAR GAMES - Multiples mini-jeux : Heavy Assault Suit (partie casual où l'on peut acheter une armure blindée), Headshots Only (deathmatch où seul les headshots comptent), Hunters-Gatherers (partie où vous devez ramasser des blasons sur les cadavres de vos victimes), Stab Stab Zap (partie où les joueurs n'ont que leur bite tazer et leur couteau), The Flying Scoutsman (deathmatch en faible gravité avec un Scout pour seule arme) et Trigger Discipline (partie où vous perdez de la vie si vous loupez votre cible en tirant à côté)

Les maps :

De façon plus classique, nous avons droit à 7 maps de la communauté dont 3 ayant déjà été sélectionnées dans le passé.

Nouvelles maps :

Anciennes maps :

Le badge :

Le badge de l'opération, achetable pour 5,50 euros, vous permet d'accéder au Journal contenant la campagne Guardian. Accomplir les missions vous permet de dropper des skins des collections Cobblestone, Cache, Overpass, Gods and Monsters, The Rising Sun et Chop Shop.

Elle vous donne aussi la possibilité d'obtenir la nouvelle caisse de skins "Opération Hydra" qui est donc exclusive aux possesseurs du badge de l'opération.

La caisse de skin "Opération Hydra"

L'opération Hydra ne serait pas une véritable opération sans sa caisse de 17 nouveaux skins que voici :

L'opération prendra fin durant le mois de septembre, en espérant que nous n'ayons pas besoin de ré-attendre 1 an pour la prochaine.

 

[hr][url=https://www.vossey.com/jeu/Counter-Strike--Global-Offensive--i1955.htm][b]Consulter la fiche de Counter-Strike: Global Offensive[/b][/url][hr][url=https://www.vossey.com/news/GROSSE-MAJ-CS-GO---Operation-HYDRA---Modes-de-jeu-inedits--des-maps--des-skins-et-un-nouveau-badge--i20440.htm][b]Lire la news entière[/b][/url]

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0