Sign in to follow this  
Followers 0
FrenchKat

DotA 2 - Retour sur le Major de Kiev

1 post in this topic

Fin avril se tenait le Le Major de Kiev pour DotA 2 où 16 équipes se sont départagées un prize-pool de 3 millions de dollars.

Comme d'habitude, le monde entier est représenté sauf les français qui ne sont toujours pas capable de se hisser au haut niveau sur le MOBA de Valve.

Équipes invités suite à leurs bonnes performances au dernier Major (lien vers le Wiki pour plus de détails) :

Équipes qualifiés lors des qualifications régionales :

La finale qui s'est déroulée le 30 avril entre OG et Virtus.Pro s'est achevée sur une victoire serrée d'OG (3 - 2) qui remporte déjà son quatrième Major sur les cinq organisés jusqu'à maintenant par Valve (sans compter les Internationals).

Virtus.Pro n'aura pas démérité et a atteint là sa meilleur place en tournoi Major. OG empoche au bout du compte 1 million de dollars et Virtus.Pro un demi-million. La prochaine compétition majeur sera The International 7 qui prendra place à Seattle début août prochain.

[hr][url=https://www.vossey.com/jeu/Defense-of-the-Ancients-2---Dota-2--i1948.htm][b]Consulter la fiche de Defense of the Ancients 2 - Dota 2[/b][/url][hr][url=https://www.vossey.com/news/DotA-2---Retour-sur-le-Major-de-Kiev--i20421.htm][b]Lire la news entière[/b][/url]

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0