Marcel51 Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Après la 7éme fois que je le regarde, j'ai remarqué un truc : C'est moi ou ils rechargent jamais ?? car les balles coulent à flot et on les voit pas regarder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Ils ne rechargent jamais... c'est bourrin donc faut pas du réalisme là dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Après la 7éme fois que je le regarde, j'ai remarqué un truc :C'est moi ou ils rechargent jamais ?? car les balles coulent à flot et on les voit pas regarder ![/quotemsg] Tu notera tout de même que tu ne voit jamais en permanence les 4 personnage en même temps ... il est donc possible qu'il recharge pendant que la camera regarde ailleur ... Je pense pas que l'on peut faire une survival horror sans rechargement ... c'est se qu'il y a de plus stressant dans sa ^^ Bon ... dans tout les cas , si je gagne pas de clef et si il est bien ... j'éai moi aussi 3 jeux a acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Je confirme que dans le jeu il faut bien recharger.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta77 Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 C'est monstrueux, c'est pour quand un film de 90 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonip Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 J'aime pas du tout le version française.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Voilà ! Là ça m'a convaincu, ça c'est du survival horror qui te stress et qui te fout la trouille, l'intro rend toute crédibilité au jeu après une pub catastrophique. En plus j'adore les zombies qui vont hyper vite, on dirait "28 semaines plus tard". J'aime le dinamysme dans ce genre de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maicka Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Oui Radical ,Valve ne cache pas qu'il se sont inspiré de 28 jours plus tard(et d'autre films) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 si je gagne pas la clée je serai obliger de l'acheter après noël alors faut avoir pitier de moi et m'eviter la souffrance d'attendre un jeu et me laisser gagner le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erasor67 Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Ou alors tu te débrouilles pour trouver un ptit boulot et avec un peu de chance en une semaine tu l'as le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Ou alors tu te débrouilles pour trouver un ptit boulot et avec un peu de chance en une semaine tu l'as le jeu [/quotemsg]La prostitution, ça fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 lol sa pourrait se faire ... Y'a t'il une cliente dans le coin ??? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 J'adore Francis me fait penser à moi "Oué je sais j'assure". Louis me fait trop rire c'est le mec de base "On est là "! Et il attire l'attention des zombies, n'empêche il fait peur le crie du zombie qui lui fonce dessus depuis la gouttière. Merci Maika je me demandais aussi d'ou venait une telle resemblance avec "28 semaines plus tard". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olfandu95 Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2008 Genial. Tres bien fait. J'ai vu des videos in-game et c'est genial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moram22 Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 Ah ça donne envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés