CS:GO - Astralis gagne le Major d'Atlanta


FrenchKat

Recommended Posts

Organisé par E-League, le major de Counter-Strike: Global Offensive qui se déroulait à Atlanta s'est conclu par une victoire de l'équipe Astralis qui remporte ainsi son premier tournoi majeur. L'équipe composée exclusivement de danois s'est qualifiée en phase finale par la petite porte après deux défaites contre GODSENT et SK Gaming et trois victoires face à OpTic Gaming, G2 Esports et Team Liquid.

L'équipe a ensuite déroulé contre Natus Vincere en quart, Fnatic en demi et Virtus.pro en finale et a donc pu empocher les 500 000 dollars réservés à l'équipe gagnante.

Si vous avez loupé la compétition, sachez que nos confrères de VaKarM ont concocté une vidéo reprennant les 10 meilleures actions du tournoi :

 

Les équipes françaises ont une fois de plus beaucoup déçu puisque G2 Esports termine avec un bilan désastreux d'une victoire pour 4 défaites et Team EnVyUs de 2 victoires pour 3 défaites...

[hr][url=https://www.vossey.com/jeu/Counter-Strike--Global-Offensive--i1955.htm][b]Consulter la fiche de Counter-Strike: Global Offensive[/b][/url][hr][url=https://www.vossey.com/news/CS-GO---Astralis-gagne-le-Major-d-Atlanta--i20375.htm][b]Lire la news entière[/b][/url]
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...