Sign in to follow this  
Followers 0
FrenchKat

C'est parti pour le Major d'Atlanta de CS:GO

1 post in this topic

C'est hier, dimanche 22 janvier 2017 que le Major d'Atlanta débuté pour notre cher Counter-Strike: Global Offensive. Le tournoi qui se trouve au stade des phases de poules jusqu'au 25 janvier se conclura dimanche 29 prochain avec une finale se jouant toujours en BO3.

Les phases de poules sont assez particulières puisque pour se qualifier en quarts de finale, les équipe doivent remporter trois matchs. Les meilleurs équipes réussiront donc à enchaîner 3 victoires de suite et n'auront donc que 3 matchs à jouer avant les phases fianles alors que certaines devront jouer jusqu'à 5 matchs dans le cas où l'équipe totalise 3 victoires et 2 défaites.

Voici un tableau tiré de Wikipédia qui recense le classement et les résultats des matchs joués le premier jour :

Pour l'instant, les deux équipes françaises s'en sortent bien et ne doivent plus qu'enchaîner deux victoires pour se qualifier en quarts de finale.

Pour rappel, vous pouvez suivre le tournoi depuis le jeu via l'onglet "Regarder" ou depuis Twitch en streaming. Le programme de la compétition est consultable depuis le site officiel de l'E-League ou depuis Wikipédia.

[hr][url=https://www.vossey.com/jeu/Counter-Strike--Global-Offensive--i1955.htm][b]Consulter la fiche de Counter-Strike: Global Offensive[/b][/url][hr][url=https://www.vossey.com/news/C-est-parti-pour-le-Major-d-Atlanta-de-CS-GO--i20371.htm][b]Lire la news entière[/b][/url]

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0