Sign in to follow this  
FrenchKat

MAJ CS:GO - Le jeu se prépare pour le Major d'Atlanta (stickers, graff...)

Recommended Posts

Après un mois sans mise à jour, Valve sort de l'ombre avec du contenu pour Counter-Strike: Global Offensive en vue du major d'Atlanta qui arrive dès le 22 janvier. 

Après les stickers d'équipes, les stickers autographes de joueurs, Valve nous propose logiquement les graffitis d'équipes que vous pourrez poser sur les murs de toutes les maps du jeu.

Le reste de la mise à jour est plutôt classique : vous disposez d'un système de pronostics dans lequel vous pouvez parier des stickers en échanges de points en cas de bons pronos. Plus vous avez de points à la fin de la compétition, plus le badge de pronostiqueur que vous obtiendrez sera brillant (Bronze, Argent, Or ou Platine).

Le studio américain profite aussi de la mise à jour pour ajuster quelques éléments du jeu avant la compétition puisque les maps Inferno, Cache, Nuke et Mirage ont été légèrement modifiées à côté de quelques ajustements sonores. Les détails sont disponibles dans le changelog officiel.

[hr][url=https://www.vossey.com/jeu/Counter-Strike--Global-Offensive--i1955.htm][b]Consulter la fiche de Counter-Strike: Global Offensive[/b][/url][hr][url=https://www.vossey.com/news/MAJ-CS-GO---Le-jeu-se-prepare-pour-le-Major-d-Atlanta--stickers--graff------i20364.htm][b]Lire la news entière[/b][/url]

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this