latios95 Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2017 Souvenez-vous : il y a presque 7 ans maintenant, un jeu gratuit débarquait sur Steam. Propulsé par Valve, il a rapidement été téléchargé par plusieurs milliers de joueurs. Ce titre, en vue plongeante où l'on dézingue de l'extraterrestre en solo ou avec quatre de ses amis, c'est Alien Swarm.Il y a quelques temps, sa "suite" a été annoncée : Alien Swarm: Reactive Drop. Evidemment, plusieurs nouveautés seront apportées par cette nouvelle version :coopération de 4 à 8 joueursajout d'un Steam Workshopnouvelles campagnes coop/soloajout des "challenges", équivalent des "mutations" dans Left 4 Deadun mode Joueur contre Joueurde nouvelles armesde nouveaux succès SteamBonne nouvelle : tout cela sera toujours accessible pour la modique somme de... 0,00€ ! Aucune date de sortie précise n'a été communiquée, mais nous ne manquerons pas de vous tenir au courant lorsque ce sera le cas. [hr][url=https://www.vossey.com/jeu/Alien-Swarm---Reactive-Drop--i2045.htm][b]Consulter la fiche de Alien Swarm : Reactive Drop[/b][/url][hr][url=https://www.vossey.com/news/La-descendance-d-Alien-Swarm-arrive-en-2017---i20363.htm][b]Lire la news entière[/b][/url] Citer
fired007 Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2017 Oooooooh sa donne envie dit donc ! Citer
Gh0st Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2017 (modifié) 7 Ans déjà ! 7 Ans qu'il est installé chez moi, avec l'espoir de voir arriver du nouveau contenu... Comptez sur moi pour tester cette "nouvelle" version ! Modifié le 12 janvier 2017 par Gh0st Citer
Radiax Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2017 7 ans ? On l'aura attendu longtemps ce contenu ^^ J'ai trop hate ! Citer
latios95 Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2017 Ca doit être un sacré bordel à 8 joueurs ^^ Citer
Messages recommandés