Sign in to follow this  
FrenchKat

MAJ DotA 2 : changements pour le matchmaking et les signalements

Recommended Posts

Alors que tous les joueurs de DotA 2 attendent le 12 décembre, date de sortie de la mise à jour ajoutant Monkey King, le premier héros original du jeu, Valve vient d'apporter quelques modifications pour son système de matchmaking et de signalement.

Crédit : Wykrhm Reddy

En partie classique (non ranked), il n'est plus possible de choisir un héros aléatoirement 10 secondes avant la fin de la phase de choix des héros. Une fois que le héros a été aléatoirement assigné, si le joueur sélectionne l'option "rechoisir", un nouveau héros sera aléatoirement tiré au lieu de laisser choisir le joueur parmi tous les héros.

En partie classée (ranked), il n'est plus possible de choisir aléatoirement un héros lorsqu'on est le dernier à devoir sélectionner un héros.

A noter que si vous rechoisissez un héros aléatoirement, vous ne pouvez plus retomber sur le même héros que lors du premier tirage.

Concernant le système de signalements (reports), la sensibilité de chaque signalement a été augmentée : c'est à dire qu'il faut moins de signalement pour envoyer quelqu'un en mode "low priority" où se retrouvent tous les joueurs toxiques du jeu. Rappelons que cela fait suite à une diminution du nombre de signalements que l'on peut effectuer en une semaine.

[hr][url=https://www.vossey.com/jeu/Defense-of-the-Ancients-2---Dota-2--i1948.htm][b]Consulter la fiche de Defense of the Ancients 2 - Dota 2[/b][/url][hr][url=https://www.vossey.com/news/MAJ-DotA-2---changements-pour-le-matchmaking-et-les-signalements--i20320.htm][b]Lire la news entière[/b][/url]

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this