Exyntigor Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 Dernière semaine pour fêter les 20 ans de Valve. Après Sven Co-op, Half-Life 2: Deathmatch et les trois rendez-vous Counter-Strike, place ce soir à Day of Defeat: Source. Fired007, Radiax et Exyntigor vous attendent à partir de 21h00 pour faire chauffer les Garand et baïonnettes. 32 places seront proposées à l'adresse suivante : 188.165.49.150:27023. Si ce n'est pas déjà fait, pensez à télécharger le jeu ! Une classique mais toujours efficace soirée Team Fortress 2 clôturera ces trois semaines jeudi 20 octobre, toujours en compagnie de fired007 et Radiax. Consulter la fiche de Day of Defeat: SourceLire la news entière Citer
Invité Anonyme_95779_* Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 Bon, bin vu que je me suis trompé de jour hier, ce soir je tenterais de ne pas me tromper de jeu Citer
Exyntigor Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 Toujours chouette une petite soirée DoD Citer
Jejeleponey Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 Soirée nickel, à part cette campouze de fired et sa MG42 hahaha Manquait juste Arth et Sedin c'est dommage ! Vivement la soirée 1.3 Citer
DrDoc Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 Je suis arrivé à la bourre, mais ce fut un plaisir. Y avait quand même plus de monde que sur csgo. Citer
grenouille Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 Je m'excuse d'avoir encore autant de skill après tout ce temps sans jouer. Mais mine de rien, ca m'a fait vraiment plaisir de relancer le jeu. Sans cette soirée, je pense que j'aurais loupé ce revival, et s'aurait été un grand loupé. Merci à tous. Citer
Exyntigor Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 Ouai, moi je suis pas certain d'être content que tu sois passé vu comment tu m'as explosé Par contre quand on était du même côté c'était sympa de gagner Soirée nickel, à part cette campouze de fired et sa MG42 hahaha Manquait juste Arth et Sedin c'est dommage ! Vivement la soirée 1.3 Ah on est d'accord : il campait le fired Je suis arrivé à la bourre, mais ce fut un plaisir. Y avait quand même plus de monde que sur csgo. DoD vaincra, c'est tout ! Je suis arrivé à la bourre, mais ce fut un plaisir. Y avait quand même plus de monde que sur csgo. Par contre je me tâte vraiment pour une 1.3. Après Grenouille disait pouvoir rameuter un peu de monde donc ça pourrait le faire ^^ Citer
fired007 Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 Oh Jeje t'a pris chère juste 8P Citer
Jejeleponey Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 Il campait mais en plus il se plaignait de se faire déloger à la grenade ! M'en fou la prochaine fois je prend un bouclier Citer
latios95 Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 J'aime mon Thompson :3. Citer
Messages recommandés