FrenchKat Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2016 La mise à jour de Counter-Strike: Global Offensive en bêta que nous vous présentions il y a quelques jours vient de sortir officiellement. Comme prévu, elle corrige pas mal d'animations et surtout un bug qui vous faisait louper pas mal de headshots comme le montre la vidéo ci-dessous : Autres changements à noter, les sons de l'AWP, du Scout (SSG 08), du G3SG1 et du SCAR-20 ont été modifiés. La vidéo suivante compare les anciens sons avec les nouveaux : Il ne reste plus que les sons des fusils à modifier, c'est à dire Famas, Galil, M4s et AK-47 pour que la boucle soit bouclée. Quelques modifications concernent aussi les molotovs puisqu'elle ne se répandront plus sous les portes fermées et ne seront plus éteinte par des smokes qui se déclenchent au dessus de la hauteur des flammes. Le changelog est disponible sur le site officiel. Consulter la fiche de Counter-Strike: Global OffensiveLire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiax Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2016 J'ai un peu de mal avec les nouveaux sons, surtout concernant l'AWP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2016 Moi je l'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfranck Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2016 C'est vrai que c'est impressionnant le bug headshot . Et je me rappel avoir dit à mon teammate il y une semaine j'ai l'impression de pas toucher alors que le gars ne bouge pas tu lui taping la tête et que dalle . Après concernant le lag compensation ça dit quoi exactement car moi et l'anglais .... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2016 Le bug du headshot était dû au système de lag compensation qui était mal configuré, système qui a pour but de réduire les effets liés au lag (en réduisant les mouvements saccadés par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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