Sign in to follow this  
FrenchKat

La fin des paris de skins en ligne et de CSGOLounge

Recommended Posts

C'est la fin d'une époque pour 1955.pngCounter-Strike: Global Offensive. Après avoir annoncé dans un premier temps maintenir ses services de paris de skins en ligne pour les matchs professionnels, le célèbre site CSGOLounge annonce mettre définitivement un terme à la branche de son site qui permettait de parier ses skins. Le bras de fer entre le site et Valve a donc tourné en la faveur de l'éditeur américain.

hqdefault.jpg

Peut-être que cela vous en touche une sans faire bouger l'autre, mais le site a grandement participé à populariser CS:GO et ses nombreuses compétions. Dans les semaines à venir, il va donc être intéressant de surveiller la progression du nombre de joueurs sur le jeu et du nombre de spectateurs sur les stream de compétitions.

Pour certains tournois, la chute risque d'être assez violente et toutes les recettes publicitaires que les organisateurs percevaient grâce aux bonnes affluences des streams risquent de connaître le même sort. Moins d'argent = moins de cashprize et même annulation des compétitions les plus petites.

Si les grosses teams ne devraient pas en patir, les petites structures comportant des joueurs semi-pro qui survivent grâce aux tournois de petite envergure ne tiendront peut-être pas le coup.

À voir si cela se confirme dans les semaines à venir.


Consulter la fiche de Counter-Strike: Global Offensive
Lire la news entière

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Anonyme_9070_*

Quand je vois mon couteau qui a perdu presque 100€ en 3 mois... Ca fou vraiment les boules. Mais bon, ce qu'il y a de rassurant c'est que c'est le cas de beaucoup de skins (sauf les plus rares) donc ça s'équilibre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this