FrenchKat Posted October 22, 2008 Report Posted October 22, 2008 Une petite mise à jour est disponible pour Steam, elle ne contient que deux changements qui pourraient vous aider : [*]Ajout du support de l'enregistrement de clés CD qui ne renvoient à aucun jeu. [*]Ajout du support de l'exécution d'un processus externe lors de la vérification de l'intégrité et lors de la suppression d'un jeu Comme à son habitude, vous devrez cliquer sur le bouton "Rechercher des mises à jour du client Steam..." situé dans l'onglet "Fichier" pour mettre votre version de Steam à jour. Voir la fiche du support Voir la news enti Quote
Arkadi Posted October 22, 2008 Report Posted October 22, 2008 Je comprend pas la new on peut m'expliquer??? Quote
epoque456 Posted October 22, 2008 Report Posted October 22, 2008 Idem pour moi, je n'ai rien compris... Quote
heffebaycay Posted October 22, 2008 Report Posted October 22, 2008 1) Valve peut distribuer des clefs CD qui ne correspondent pas forcément à un jeu : elles pourraient être associées à des vidéos, par exemple. 2) Lorsque tu vérifies l'intégrité des fichiers cache d'un jeu ou lorsque tu supprimes un jeu, un processus externe peut être lancé (cela ne concerne à priori que les gens qui publient des jeux sur Steam). Quote
noob666 Posted October 23, 2008 Report Posted October 23, 2008 Bonsoir à tous, le problème de cette mise à jour, c'est qu'elle fait planté tous les joueurs de DOD1.3..... Les connections aux serveurs sont possibles mais le jeu bug dans la minute !!! Merci la mise à jour... Quote
XeNeS Posted October 23, 2008 Report Posted October 23, 2008 Pareillement pour Cs 1.6 ^^ Obligé de quitter Cs car ca freeze après un message d'erreur lorsqu'on veut se reconnecter... Quote
Jooreixo Posted October 23, 2008 Report Posted October 23, 2008 ou comment motiver les gens pour troller à mort.. bravo Quote
Wooley Posted October 23, 2008 Report Posted October 23, 2008 Roooh c'était une petite blagounette Quote
maverick13 Posted October 24, 2008 Report Posted October 24, 2008 Aucun problème à détecter sur Source pour le moment en tout cas .... Quote
Recommended Posts