Stargate TC disponible!


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

J'viens de jouer 2min sur un serveur avec ping correct: ouah...c'est génial, extrèmement rapide aussi...Faut voir si un côté tactique va se déveloper parce que là c'est bien bourrin mais j'reste optimiste, en tout cas, bravo à l'équipe de dévelopement du MOD et vivement + de serveurs dédiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle, un gars de la team viens de recevoir une freebox... la ou ça fait mal c'est que ça connexion est de 5.5Mbits/s en download et de 1Mbits/s en upload ^^

je sais pas combien ça fera de slot, mais un rapide calcul nous ramène à un serveur de 24 slots! et il sera steam!

Seul problème c'est qu'il ne sais pas comment faire sur steam pour faire un serveur dédié. dans tout les cas il en fera un des que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive stargate , je vient de commencer le dl , et bah il promet mais :'( , je peut po jouer sur le net , j'ai ADSL 128 Ko de AOL (merde !) et je dois attendre Fevrier prochain pour resilier , ViVe les Bots, mais moa veut une solo...et il sont pil a l'heure : au micropoil !!! Comme le dit Fulgi , sa se voit qu'il ne taff pas pour ValVe ( lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2065,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Ah , j'oubliait , desoler de multi-poster...sur M6 yora stargate ( la nouvelle saison ) le premier vendredi du mois de avril le 2 jcrois...

[/citation]

Rate ce sera le 9 avril a parir de 20h50

et il y aura 3 premiers epidodes de la saison 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai tester il est terible comme mod mais comme dit lexus59 j'ai pas tout saisi ! alors est ce qu'il faut juste kill les gars des equipes adverse ou est ce qu'il y a d'autre chose à faire ? de plus j'aurai juste une ptite remarque sur le mod, je trouve que certaines maps sont trop grandes, ou alors faut etre une 30ene et encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ans pour sortir ca ^^, personnellement etant joueur de natural selection, et donc etant habitué a un mod extremement bien fais, j vais me garder de tout commentaire.

Je mettais dis la beta 1.0 sera differente, ba non.

ps: quand une personne prend le vortex dans la serie, elle est dematerialisé, en faite c est de la teleportation plus consciente en faite, alors votre tapis roulant a la con est stupid pour des fans et moche aussi ^^

sinon ba, continuer pas comme ca.

gl hf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2148,2][nom]damnbk a écrit[/nom]ps: quand une personne prend le vortex dans la serie, elle est dematerialisé, en faite c est de la teleportation plus consciente en faite, alors votre tapis roulant a la con est stupid pour des fans et moche aussi

[/citation]

Je pense que ça fait toujours plaisir dit comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.