Exyntigor Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Alors que la communauté de Dota 2 est en effervescence suite à la sortie du Compendium 2016 (dont nous parlerons dans une prochaine news), un employé de Valve a annoncé sur Reddit que DotA 2 supportera l'API Vulkan probablement dès la semaine prochaine. Pour ceux ne connaissant pas Vulkan, il faut savoir d'après Wikipédia que "Vulkan se base sur le travail effectué par AMD sur l'API Mantle pour une meilleure utilisation des capacités des architectures modernes pour le rendu 3D". En gros, cela permet à vos jeux de mieux exploiter votre matériel (notamment votre carte graphique) pour obtenir de meilleurs graphismes et plus de FPS (images par seconde). La première version officielle de Vulkan a été publiée le 16 février 2016 et est continuellement mise à jour (avec la version 1.0.12 sortie le 29 avril 2016 par exemple) par ses créateurs. Valve ayant promis que son nouveau moteur Source 2 (dont on entend moins parler en ce moment) serait pleinement compatible avec Vulkan, il fallait donc s'attendre à ce que DotA 2 serve de cobaye pour tester la nouvelle API. Nous reviendrons donc vers vous dès que Valve aura lancé la mise à jour fatidique pour faire un petit comparatif des performances. Consulter la fiche de Defense of the Ancients 2 - Dota 2Lire la news entière Citer
Exyntigor Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Ceci explique sûrement la mise à jour de Steam Beta relayée dans nos brèves : http://steamcommunity.com/groups/SteamClientBeta/announcements/detail/876326520726609817 Citer
Radiax Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Même si j'ai une carte Nvidia, je trouve que cet ajout est une très bonne nouvelle. Citer
DrDoc Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 Même si j'ai une carte Nvidia, je trouve que cet ajout est une très bonne nouvelle. Même si tu as une carte Nvidia ? Citer
Radiax Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 Même si tu as une carte Nvidia ? J'avais cru comprendre que Vulkan nécessitait une carte AMD, mais en relisant cela ne fait que s'appuyer sur le travail d'AMD et donc disponible pour tous ^^ Autant pour moi Citer
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