Messages recommandés

Posté(e)

La première utilisation d'un casque de réalité virtuelle est toujours quelque peu atypique et Valve a donc conçu un petit tutoriel sympathique permettant de débuter avec le HTC Vive en douceur.

Dans ce tutoriel, le joueur est guidé par un Personnality Core, comme Wheatley dans Portal 2, qui va montrer au joueur les fonctions basiques du casque et de ses deux manettes :

L'expérience semble charmante et amusante et permet de comprendre comment fonctionne son HTC Vive. Pour aller plus loin tout en restant dans l'univers de Valve, le détenteur d'un HTC Vive pourra par la suite jouer à The Lab que nous vous présentions il y a peu. Pour rappel, il s'agit d'un ensemble de mini-jeux qui ont pour but d'exploiter les possibilités offertes par les casques de réalité virtuelle.


Consulter la fiche de The LabConsulter la fiche de Valve
Lire la news entière
Posté(e)

Je ne revient toujours pas comment Valve arrive à bien exploiter leurs éléments créés, à croire que tous est orchestrés depuis des dizaines d'années. Les cores de Portal sont idéals pour ce type de tâche, comme les personnages de TF2 pour Source Filmmaker, ayant des personnalités totalement différente, elles peuvent facilement ce plier aux besoins du matériel. The Lab, qui reste dans l'esprit de Portal encore la, avec une technologie "encore à l'essai", nous devenons les cobaye des tests. 

 

Et Valve avec Steam dans tous ça, qui contrôle tous et à un regard de vie ou de mort sur notre compte. 

 

steam://install/323910

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement