FrenchKat Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2016 Annoncé depuis quelques temps, la version 5.0 de Sven Co-op, le mod qui permet de jouer en coopération sur la campagne de Half-Life et à plein d'autres maps customs nous offre enfin son trailer. La version 5.0 nous promet une disponibilité du mod sur Steam gratuitement et pour tous. C'est à dire que même ceux ne possédant pas Half-Life pourront profiter du mod qui fêtera ses 17 ans le 19 janvier. Consulter la fiche de Sven Co-opLire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2016 C'est à dire que même ceux ne possédant pas Half-Life pourront profiter du mod qui fêtera ses 17 ans le 19 janvier. Oh bon sang, c'est le festival des nouveaux viocs qui se rapproche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2016 J'ai hésité à remettre un "vous êtes vieux", mais certains se seraient encore plaint dans les commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anonyme_91706_* Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2016 cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anonyme_91706_* Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2016 Trop bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2016 J'ai hésité à remettre un "vous êtes vieux", mais certains se seraient encore plaint dans les commentaires C'est ça continue. Un de ces jours, je vais te scalper tes oreilles de chat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulimi Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2016 J'espère que la V5 sera prétexte à une bonne soirée Sven Co-Op Vossey! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés