fred0ne31 Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2015 C'est pas sur que je sois connecté à 00h00 pour vous souhaiter alors j'en profite pour le faire maintenant !!! Je souhaite une bonne fête de fin d'année et tout mes meilleurs vœux à toute l'équipe de Vossey ainsi qu'à toute la communauté, continuons comme ça en 2016 !! Je vous embrasse de Toulouse ! Fredo. Citer
Exyntigor Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 On s'est pris un sacré vent, hein ? Citer
DrDoc Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 C'est pour quand la galette ? D'ailleurs, j'ai cru comprendre que dans certaines régions c'est plus quiche que galette. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 euh joyeuse paque, histoire d'être un minimum en avance.. Citer
Exyntigor Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 Quiche au lieu de galette ? Cette hérésie.. euh joyeuse paque, histoire d'être un minimum en avance.. T'as raison le lapin, faut être prévoyant :-D Citer
Messages recommandés