L'étrangeté Hollow Moon


caouecs

Messages recommandés

Les fanatiques d'expériences audio-visuelles nouvelles devraient être ravis avec Hollow Moon, mod solo sur Unreal Tournament 2004. Vous y incarnez un ingénieur dans la station de recherche sur la Lune, où l'environnement est entièrement en noir et blanc.

Shot01137.jpgShot01136.jpgShot01135.jpgShot01149.jpgShot01140.jpgShot01153.jpg

Cette station est abandonnée et les sous-sols contiennent de nombreuses zones à accès restreint ; à vous de découvrir ce qu'il s'est passé. Ce mod est avant tout intéressant par sa musique et son aspect visuel, à essayer pour se faire sa propre idée.

Téléchargement de la version bêta 3

Et vous ? vous appréciez cet aspect graphique ?

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

téléchargé, en cours de test... mais je sens que je vais laisser tomber.

L'absence d'effets sonores et de couleurs n'est gênant en soit, et contribue à l'ambiance étrange.

Cependant, on est quand même largué là dedans, sans savoir quoi faire, ni où aller.

J'ai tourné en rond pendant pas mal de temps avant de trouver un flingue. Pour l'instant, j'ai pas croisé d'ennemi. Je suis même pas sûr qu'il y en ait.

J'ai pris un ascenseur, et là je retourne en rond, sans savoir quoi faire ni où aller...

Y'a aussi quelque chose qui me gène, c'est la profondeur du champ de vision.

On voit rien au delà de 20m. Excepté quelques éléments spécifiques, comme des lumières. C'est assez désagréable, surtout qu'il y a parfois de grandes salles.

De mon point de vue, je n'y trouve pour l'instant qu'un intérêt très limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement