Ancetre Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 ***Warning to xenomorph escape*** Video Bonjour a tous , aujourd'hui je viens pour vous présentez ma map. N'hésitez pas a me donner vos divers avis , afin de m'améliorer au mieux ! Pensez a vous abonné a la map et a la notée merci a tous . Auteur original : [Mi6]-007Map inspirée de "de_alien" sur CS:1.5Bonne map pour les mods Zombie !La map est inspirée de l'univers fictif des films "Alien" !Good games ! Download
FrenchKat Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 Bon boulot, mais ça fait très map CSS ^^
Ancetre Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 Merci , pourquoi dit tu cela ? En rapport a la structure de la map ?
Jejeleponey Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Mais il est jamais content ce chat ! Je la trouve pas mal d'après la vidéo
Ancetre Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Chaque avis et important , si sa peut m'aider a m'améliorer ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.