De nouvelles images de Half-Life 2: Episode 4 et The Crossing


FrenchKat

Messages recommandés

Souvenez-vous, il y a trois ans, quelques images d'Half-Life 2: Episode 4 avaient fuité via le site ValveTime. Samedi dernier, de nouvelles images sont apparues sur leur site provenant du portfolio de Rober Wilinski qui a travaillé chez Arkane Studio, le studio qui devait à l'origine développer le jeu.

Depuis la "fuite" de ces screenshots, l'auteur les a évidemment supprimé de son portfolio... Néanmoins, nos confrères Américains ont eu le temps de les récupérer et les partager :

 

robert-wilinski-s-01.png robert-wilinski-s-04.pngrobert-wilinski-s-03.pngrobert-wilinski-s-05.pngrobert-wilinski-s-09.pngrobert-wilinski-s-10.pngrobert-wilinski-s-11.pngrobert-wilinski-s-06.pngrobert-wilinski-s-07.png

Ces créations ont été réalisées entre 2007 et 2008. Une des raisons expliquant peut-être la non-sortie de cet épisode est le retard graphique du moteur Source par rapport aux autres jeux solos de cette époque comme Crysis. Rappelons que Half-Life 2: Episode 2 avait déjà été critiqué pour ses graphismes lors de sa sortie en 2007. Deux autres images datant de la même période ont été publiées par le site américain : elles proviennent de The Crossing, un jeu mystérieux et co-produit par Valve qui devait se dérouler à Paris. Sachez que le développement de The Crossing a été annulé en 2009.

Crossing%201.pngCrossing%202.png

Consulter la fiche de Half-Life 2
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement