JeromeSpree Posted November 14, 2015 Report Share Posted November 14, 2015 Bonjour, comme expliqué dans mon commentaire sur la page de téléchargement j'ai perdu une vidéo que j'ai voulu télécharger de nouveau ici. Voici le lien : https://www.vossey.com/telechargement/Rickman---Sniper-s-Story--2003---i361.htm Après avoir laissé un message sur cette page, j'ai contacté le site par deux fois sans jamais avoir eu de réponse. Serait-il donc enfin possible d'uploader de nouveau ce fichier svp ? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 14, 2015 Report Share Posted November 14, 2015 Bonsoir, J'ai remonté l'information. On devrait revenir vers toi dans peu de temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeromeSpree Posted November 15, 2015 Author Report Share Posted November 15, 2015 OK merci à ceux qui vont faire le nécessaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchKat Posted November 20, 2015 Report Share Posted November 20, 2015 Bonjour JeromeSpree,Après avoir passé pas mal de temps à fouiller le FTP et à lancer des recherches avec comme mot clé 'sniper' et 'rickman', je n'ai malheureusement pas trouvé cette vidéo Nous allons étudier en interne les raisons de cette mystérieuse disparition : désolé pour la gêne occasionné :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeromeSpree Posted November 22, 2015 Author Report Share Posted November 22, 2015 Bonjour, et merci également de vous intéresser à la question. Cela signifie-t-il que je n'ai aucune chance de pouvoir télécharger ce fichier ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchKat Posted November 22, 2015 Report Share Posted November 22, 2015 Pas depuis nos serveurs malheureusement :/ Tu peux toujours essayer de lancer un "avis de recherche" sur différents forums de DOD, mais ne te fait pas trop d'espoirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jejeleponey Posted November 22, 2015 Report Share Posted November 22, 2015 A part sur youtube comme tu l'avais préciser dans ton message en commentaire rien trouvé sur le net concernant cette vidéo :\ C'est déjà pas mal qu'elle soit encore en ligne sur au moins un site ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
JeromeSpree
Bonjour,
comme expliqué dans mon commentaire sur la page de téléchargement j'ai perdu une vidéo que j'ai voulu télécharger de nouveau ici.
Voici le lien :
https://www.vossey.com/telechargement/Rickman---Sniper-s-Story--2003---i361.htm
Après avoir laissé un message sur cette page, j'ai contacté le site par deux fois sans jamais avoir eu de réponse.
Serait-il donc enfin possible d'uploader de nouveau ce fichier svp ?
Merci par avance.
6 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.