FrenchKat Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Alors que les joueurs attendent tous avec impatience la nouvelle version de la map Nuke ou bien la nouvelle opération de Counter-Strike: Global Offensive, Valve surprend tout le monde et publie aujourd'hui une mise à jour qui concernent la partie sonore du jeu et particulièrement les bruits de pas. Effectivement, Valve a ajouté des bruits de pas spécifiques à 11 types de surface (béton, bois, caoutchouc, neige, vitre, herbe, vase, boue, métal massif, grille en métal et métal maillé) permettant ainsi de distinguer précisément l'origine d'un son. Les sons de saut ont aussi été revus et notamment amplifiés. Globalement, tous les sons de pas ont d'ailleurs été amplifiés pour réussir à les distinguer parmi les sons de tirs. Ces changements paraissent mineurs, mais ils risquent en réalité de changer pas mal de chose en matière de gameplay en parties compétitives. Voici un exemple de ces nouveaux sons sur la map Dust2 (merci à aparatis de Reddit) : Mis à part les sons, la mise à jour ajoute aussi le support du Steam Controller (même s'il n'y a rien de tel qu'une souris pour mettre des headshots : test à venir...), optimise les performances du CPU avec certaines animations et oblige l'AWP à dézoomer lorsqu'on recharge. Consulter la fiche de Counter-Strike: Global OffensiveLire la news entière Citer
AzzasWalker Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Cette mise à jour a surtout niqué mon .cfg. Car mon jeu ne voulait pas ce lancer. Sinon il y'a aussi un nouveau bruit de tir. Je l'ai déjà entendu quelque part mais ça fait carrément film western. Citer
FrenchKat Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Cette mise à jour a surtout niqué mon .cfg. Car mon jeu ne voulait pas ce lancer. Sinon il y'a aussi un nouveau bruit de tir. Je l'ai déjà entendu quelque part mais ça fait carrément film western. C'est quand la balle fait un travers je crois. Citer
wolfranck Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2015 On dirai des chevaux qui court les bruits de pas franchement ils ont fait de la merde avec les sons . Ils auraient pu supprimer le bruit de fond et l'espèce de brume sur les maps. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.