Sign in to follow this  
Followers 0
FrenchKat

MAJ CS:GO - Valve retravaille les sons et les bruits de pas

4 posts in this topic

Alors que les joueurs attendent tous avec impatience la nouvelle version de la map Nuke ou bien la nouvelle opération de 1955.pngCounter-Strike: Global Offensive, Valve surprend tout le monde et publie aujourd'hui une mise à jour qui concernent la partie sonore du jeu et particulièrement les bruits de pas.

csgo.jpg

Effectivement, Valve a ajouté des bruits de pas spécifiques à 11 types de surface (béton, bois, caoutchouc, neige, vitre, herbe, vase, boue, métal massif, grille en métal et métal maillé) permettant ainsi de distinguer précisément l'origine d'un son. Les sons de saut ont aussi été revus et notamment amplifiés. Globalement, tous les sons de pas ont d'ailleurs été amplifiés pour réussir à les distinguer parmi les sons de tirs. Ces changements paraissent mineurs, mais ils risquent en réalité de changer pas mal de chose en matière de gameplay en parties compétitives.

Voici un exemple de ces nouveaux sons sur la map Dust2 (merci à aparatis de Reddit) :

 

Mis à part les sons, la mise à jour ajoute aussi le support du Steam Controller (même s'il n'y a rien de tel qu'une souris pour mettre des headshots : test à venir...), optimise les performances du CPU avec certaines animations et oblige l'AWP à dézoomer lorsqu'on recharge.


Consulter la fiche de Counter-Strike: Global Offensive
Lire la news entière

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette mise à jour a surtout niqué mon .cfg. Car mon jeu ne voulait pas ce lancer.

Sinon il y'a aussi un nouveau bruit de tir. Je l'ai déjà entendu quelque part mais ça fait carrément film western. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette mise à jour a surtout niqué mon .cfg. Car mon jeu ne voulait pas ce lancer.

Sinon il y'a aussi un nouveau bruit de tir. Je l'ai déjà entendu quelque part mais ça fait carrément film western. :)

 

C'est quand la balle fait un travers je crois. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

On dirai des chevaux qui court les bruits de pas franchement ils ont fait de la merde avec les sons . Ils auraient pu supprimer le bruit de fond et l'espèce de brume sur les maps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0