MAJ CS:GO - Valve retravaille les sons et les bruits de pas


FrenchKat

Messages recommandés

Alors que les joueurs attendent tous avec impatience la nouvelle version de la map Nuke ou bien la nouvelle opération de 1955.pngCounter-Strike: Global Offensive, Valve surprend tout le monde et publie aujourd'hui une mise à jour qui concernent la partie sonore du jeu et particulièrement les bruits de pas.

csgo.jpg

Effectivement, Valve a ajouté des bruits de pas spécifiques à 11 types de surface (béton, bois, caoutchouc, neige, vitre, herbe, vase, boue, métal massif, grille en métal et métal maillé) permettant ainsi de distinguer précisément l'origine d'un son. Les sons de saut ont aussi été revus et notamment amplifiés. Globalement, tous les sons de pas ont d'ailleurs été amplifiés pour réussir à les distinguer parmi les sons de tirs. Ces changements paraissent mineurs, mais ils risquent en réalité de changer pas mal de chose en matière de gameplay en parties compétitives.

Voici un exemple de ces nouveaux sons sur la map Dust2 (merci à aparatis de Reddit) :

 

Mis à part les sons, la mise à jour ajoute aussi le support du Steam Controller (même s'il n'y a rien de tel qu'une souris pour mettre des headshots : test à venir...), optimise les performances du CPU avec certaines animations et oblige l'AWP à dézoomer lorsqu'on recharge.


Consulter la fiche de Counter-Strike: Global Offensive
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement