Sign in to follow this  
FrenchKat

DotA 2 fête Halloween avec un mini jeu : le "Colisée hanté"

Recommended Posts

Est-ce que vous vous rappelez de Diretide 2013 ? L'événement d'Halloween pour DotA 2 que Valve a dû sortir en catastrophe pour calmer la communauté qui devenait hystérique et qui postait le message "༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF DIRETIDE" sur tous les coins du web (ce commentaire a même été aperçu sur certains sites pornographiques, c'est pour dire).

HauntedBlog.png

Depuis, Valve a systématiquement prévenu si un événement Halloween était prévu ou non : l'année 2014 n'a pas eu de Diretide, mais Valve avait justifié cette absence donc tout s'était passé sans encombres.

Cette année, Valve nous a donc livré un nouveau mode de jeu nommé le "Colisée hanté". Pour une fois, aucun item n'est mis en jeu ou n'est à gagner puisque le mode est distribué via la nouvelle plateforme de jeux customs. Concrètement, le mode consiste à capturer cinq points sur la map contre une autre équipe qui a le même objectif que vous. Pour rendre le mode plus fun, plusieurs pièges activables par les joueurs sont présents sur la carte ainsi que des golems qui viendront aider les équipes en difficulté.

 

Le mode est plutôt sympa, mais pas de quoi passer notre temps dessus. Vous en serez probablement lassé au bout de deux à trois parties. Ce mode a cependant le mérite d'exister et d'éviter un autre pétage de câble de la communauté : il devrait aussi servir d'exemple aux moddeurs pour créer des maps avec des points de capture.


Consulter la fiche de Defense of the Ancients 2 - Dota 2
Lire la news entière

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this