FrenchKat Posted October 30, 2015 Report Share Posted October 30, 2015 Si vous n'avez pas claqué tout votre argent dans l'achat de Stickers CS:GO pour les pronostics de la DreamHack Cluj, sachez que les soldes d'Halloween sont lancées sur votre plateforme vidéoludique préférée. Elles concernent plus de 1900 jeux et se conclueront le 2 novembre à 19 heures, heure française. C'est dommage, Fallout 4 reste toujours à 60 euros, mais The Witcher 3 et GTA V sont disponibles pour environ 40 euros, mais de là à dire qu'il s'agit d'une affaire... Si vous êtes à sec, ne vous inquiétez pas, il reste encore plusieurs semaines avant les soldes de Noël. Le temps de mettre, on l'espère, quelques sous de côté. Consulter la fiche de Steam PCLire la news entière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jejeleponey Posted October 31, 2015 Report Share Posted October 31, 2015 Quand même été habitué à mieux ! Juste quelques titres en promo dans ma liste de souhait, pas de quoi fouetter un chat ! Je passe mon tour j'attends les soldes de noël ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
santec Posted October 31, 2015 Report Share Posted October 31, 2015 Quand même été habitué à mieux ! Juste quelques titres en promo dans ma liste de souhait, pas de quoi fouetter un chat ! Je passe mon tour j'attends les soldes de noël ^^ Idem ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SHOUBISHOCK Posted October 31, 2015 Report Share Posted October 31, 2015 il y a qd même Dying Light à moitié prix! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
santec Posted October 31, 2015 Report Share Posted October 31, 2015 il y a qd même Dying Light à moitié prix! pas le season pass ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SHOUBISHOCK Posted October 31, 2015 Report Share Posted October 31, 2015 em même temps le season pass ne vaut pas le coup il n'y a que http://dyinglightgame.com/dl-the-followingqui est sympa, bazooka horde est trop répétitif. tu loupes rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts