DreamHack CS:GO : Bilan troisième journée : les 8 qualifiés pour les quarts de finale


FrenchKat

Recommended Posts

Dernière journée des phases de groupes du tournoi  1955.pngCounter-Strike: Global Offensive de la DreamHack Cluj-Napoca. C'est aujourd'hui que les 8 équipes restantes ont joué leur qualification sachant qu'il ne restait que 4 places pour les quarts de finale. Les matchs joués aujourd'hui étaient en BO3 afin d'apporter un peu de suspense et surtout pour éviter que les qualifications en quarts ne se jouent que sur un match : avec un match en BO3, l'erreur est donc permise.

Nous allons dans cette news revenir sur les différents matchs de la journée. Pour le détail des groupes et la présentation du format de la compétition, nous vous invitons à lire la news publiée la semaine dernière à ce sujet.

 

GROUPE 1 :

drapeau des Etats-UnisCloud9 - 0 - Éliminé

VS - Dust2 (06 - 16) - Overpass (12 - 16)

drapeau de la SuedeFnatic - 2 - Qualifié en quarts de finale

Les Américains pouvaient croire en leurs chances de qualification puisque le géant Fnatic a hier perdu contre les Brésiliens de Luminosity, mais les Suèdois sont restés concentrés et se sont donc emparés de la place qualificative.

GROUPE 2 :

drapeau de l'Allemagnemousesports - 1 - Éliminé

VS - Mirage (16 - 19) - Inferno (16 - 12) - Cache (05 - 16)

drapeau de l'EuropeG2.Kinguin - 2 - Qualifié en quarts de finale

Sur le papier, il s'agit d'un match plutôt serré avec un léger avantage pour G2.Kinguin. La logique a donc été  respectée puisque le match a effectivement été très incertain et a abouti sur une qualification de G2.Kinguin.

GROUPE 3 :

drapeau de la SuedeNinjas in Pyjamas - 2 - Qualifié en quarts de finale

VS - Cache (16 - 14) - Dust2 (16 - 01)

drapeau de la FranceTitan - 0 - Éliminé

Sur la première map, les Français peuvent s'en vouloir car ils étaient vraiment très proche de l'emporter, chose plutôt regrettable vu la suite des évènements et l'humiliant 16 - 01 infligé par NiP sur Dust2... Comme d'habitude, on se dit que Titan fera mieux la prochaine fois...

GROUPE 4 :

drapeau des Etats-UnisCLG - 1 - Éliminé

VS - Train (09 - 16) - Cobblestone (16 - 10) - Inferno (08 - 16)

drapeau de l'EuropeNatus Vincere - 2 - Qualifié en quarts de finale

On attendait pas grand chose de CLG, et pourtant les Américains ont réussi à mettre en difficulté la solide équipe des Na'Vi qui a finalement dominé la dernière map et a assuré son passage en quarts de finales.


C'en est donc fini des phases de groupes, nous passerons demain aux quarts de finale qui promettent d'être riche en spectacle. Les 8 équipes qualifiées sont :

  • drapeau de la SuedeFnatic
  • drapeau de la SuedeNinjas in Pyjamas
  • drapeau de l'EuropeNatus Vincere
  • drapeau de l'EuropeG2.Kinguin
  • drapeau de la BresilLuminosity Gaming
  • 17.pngTeam SoloMid
  • flag-polska.gifVirtus.Pro
  • drapeau de la FranceEnVy US

Rendez-vous demain pour le suivi des quarts de finale.


Consulter la fiche de Counter-Strike: Global Offensive
Lire la news entière
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...