SeeD Posted October 30, 2015 Report Share Posted October 30, 2015 Bonjour, Voila mon problème est le suivant : Quand je démarre CS GO, j'ai des messages d'erreurs affichés dans la console. Comment faire pour ne plus avoir ces messages ??? Avant, une désinstallation du jeu ou un formatage du pc suffisait, mais maintenant apparemment steam garde les fichiers (pourtant initialement locaux) dans son cloud, ce qui fait qu'une réinstallation amène toujours les mêmes problèmes. Comment faire pour supprimer les fichiers du cloud steam ? Ps : même sans synchronisation avec le cloud le problème persiste. Comment avoir une installation propre ? Ce n'est plus possible ? J'ai exactement le même problème avec CS 1.6, qui avant était vierge, cependant certains serveurs s'amuse à tous modifier dans mes commandes. (Je n'arrive pas à coller les messages de ma console...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchKat Posted October 30, 2015 Report Share Posted October 30, 2015 Salut, Il faudrait vraiment que l'on puisse lire ces fameux messages pour t'aider : fais une capture d'écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
SeeD Posted November 3, 2015 Author Report Share Posted November 3, 2015 C'est toujours la même galère même pour copier un lien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchKat Posted November 5, 2015 Report Share Posted November 5, 2015 C'est un problème avec le forum ? Le clic droit -> coller ne fonctionne pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.