Sign in to follow this  
Followers 0
FrenchKat

DreamHack CS:GO : Bilan de la première journée

1 post in this topic

C'est aujourd'hui que débutait la DreamHack se déroulant à Cluj-Napoca en Roumanie où est organisé un grand tournoi de 1955.pngCounter-Strike: Global Offensive avec un cashprize de 250 000 $. Nous allons dans cette news revenir sur les différents matchs de la journée qui nous ont réservés quelques surprises. Pour le détail des groupes et la présentation du format de la compétition, nous vous invitons à lire la news publiée la semaine dernière à ce sujet.

Comme à chaque compétition, Valve vous incite à casser votre tirelire pour acheter plein de stickers vous permettant de parier sur les différents matchs de la compétition. Petite nouveauté, il est possible de composer votre "équipe de rêve" en achetant les stickers des joueurs concernés. Vous avez aussi toujours la possibilité de droper des packs de skins souvenir en regardant des matchs depuis le jeu ou depuis Twitch si votre compte est relié à Steam.

GROUPE 1 :

drapeau de la SuedeFnatic - 16

VS

flag-polska.gif Vexed Gaming - 10

Pas de surprises, les Fnatic ont fait tranquillement leur match et les Vexed auront eu le mérite de mettre 10 rounds au gagnant en titre.

drapeau des Etats-Unis Cloud9 - 11

VS

drapeau de la BresilLuminosity Gaming - 16

Dans notre dernière news, nous annoncions que Luminosity avait le potentiel pour jouer (une nouvelle fois) les troubles fêtes et cela n'a pas loupé. À voir si les brésiliens arriveront une deuxième fois consécutive à se qualifier pour les quarts de final.

GROUPE 2 :

17.pngTeam SoloMid - 16

VS

flags.gif FlipSid3 Tactics - 06

Comme prévu, les Danois de Team SoloMid ont fait le travail et FlipSid3 jouera sa dernière carte demain dans le lower bracket contre mousesports.

drapeau de l'EuropeG2.Kinguin - 16

VS

drapeau de l'Allemagne mousesports - 08

Kinguin, la deuxième équipe qui sur le papier devrait filer en quarts de finale a plutôt bien géré son match et retrouvera pour son prochain match TSM pour se disputer la première place qualificative.

GROUPE 3 :

flag-polska.gifVirtus.Pro - 19

VS

drapeau des Etats-Unis Liquid - 15

Dans ce groupe de la mort VP s'est fait peur, très peur, mais heureusement pour eux, ils ont remporté le match après avoir été dominé 13 - 9 par Liquid qui doit s'en vouloir de ne pas avoir réussi à gagner avec une telle avance.

 

drapeau de la Suede Ninjas in Pyjamas - 13

VS

drapeau de la France Titan - 16

Vu le groupe, beaucoup voyaient les Français de chez Titan ne pas être au niveau et pourtant l'équipe tricolore a réussi l'exploit de battre les NiP après un match riche en émotions. Alors qui Titan dominait 13 - 2, les NiP ont réussi à remontrer à 15 - 13 avant que Titan ne remporte le round libérateur. Bonne nouvelle pour les français qui vont pouvoir affronter les polonais de VP qui seront peut-être atteint mentalement par leur match difficile contre Liquid.

GROUPE 4 :

drapeau de la FranceEnVy US - 16

VS

17.png dignitas - 06

Match accessible pour EnVy qui a fait respecter la hierarchie et s'est défait sans trop de problèmes de dignitas. Le match demain contre Natus Vincere devrait se montrer plus intéressant.

drapeau de l'Europe Natus Vincere - 16

VS

drapeau des Etats-Unis CLG - 12

CLG a failli créer la surprise avec une victoire contre Na'Vi, mais l'équipe mélangeant Russes et Ukrainiens ne s'est pas laissé piéger et a remporté son match sur le score serré de 16 - 12.

 

Rendez-vous demain pour connaitre les premières équipes qualifiées et éliminées du tournoi.

 

 


Consulter la fiche de Counter-Strike: Global Offensive
Lire la news entière

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0