chrisn Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2015 Hello everyone, I'm working on a board game inspired by FPS video games with a couple of friends. This is one of the characters from the game. Would you like to see more? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeleponey Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2015 Bizarre même message sur un site concurrent. Suffit de répondre oui pour qu'il nous envois un programme pas très clean j'imagine ? ^^ A voir sur google il a spammer un paquet de forum (français, anglais, polonais, allemand principalement) avec le même message et la même image mais je ne l'ai vu répondre sur aucun sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2015 On va voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisn Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2015 Bizarre même message sur un site concurrent. Suffit de répondre oui pour qu'il nous envois un programme pas très clean j'imagine ? ^^ A voir sur google il a spammer un paquet de forum (français, anglais, polonais, allemand principalement) avec le même message et la même image mais je ne l'ai vu répondre sur aucun sujet. In fact, I'm not using a mailing program. I want to reach out to the gaming communities, as the game we developed is for us all. Here's a video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.