Messages recommandés

Posté(e)

Lors de la DreamHack de Londres s'affrontaient en finale l'équipe française EnvyUs contre l'équipe danoise de Team SoloMid. Une des maps était De_Inferno et le joueur de la baguette, Happy, avait un Deagle et défendait le bombe site B. C'est à ce moment là qu'il enchaîna les kills; jusqu'à en faire un magnifique ace. 

 

Ce 5K au deagle n'est sûrement pas anodin à la victoire d'EnvyUs lors de ce tournoi au cash prize de 20,000$.


Consulter la fiche de Counter-Strike: Global Offensive
Lire la news entière
Posté(e)

Enormement de chance mais aussi plusieurs milliers d'heures de jeux derrière. La position qu'il prend pour attendre la première tête qui passera et ensuite les preshot au niveau du mur tout en ayant le bon angle qui va faire que la balle va partir là ou le terro risque de passer sa tête, c'est du travaillé. Ce n'est pas comparable à l'aimbot de flusha qui va headshot un mec en arrière plan alors qu'il en a un qui tente de le tuer au corps à corps.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement