Messages recommandés

Posté(e)

C'est bientôt Halloween ! Et qui dit Halloween dit crise de foie mise à jour spéciale ! A cette occasion, Valve lève un peu le voile sur le futur de Team Fortress 2, avant 2016. 

Pour cette année, Valve à décidé de se concentrer sur une grosse mise à jour rajoutant beaucoup de maps, des cosmetiques et une nouvelle campagne de contrats et de collections d'armes. Elle devrait sortir avant la fin de l'année.

Mais alors, qu'ont-ils prévu pour le 31 octobre ? Eh bien... Tout et rien.

We want you

Cette année, c'est à vous de bosser préparer cette mise à jour. Cette année, ce sont les meilleurs objets du Workshop qui seront choisis pour créer l'événement d'Halloween (objets, maps, railleries et "unusuals"). Vous avez donc jusqu'au 18 octobre 2015 pour proposer vos plus horribles créations (dans le bon sens du terme) sur le Workshop TF2 avec en tag "Halloween".

Cependant, après cet événement, les objets dit "Halloween" qui sont normalement visibles uniquement lors des pleines Lunes ou justement, lors de la nuit d'Halloween, seront visible tout le temps.  

Pour le reste, Valve prévoit de sortir d'ici la fin d'année le mode Mannpower de sa phase bêta avec une toute nouvelle map, une mise à jour d'équilibrage, la mise à jour INVASION (probablement fin septembre) et de (enfin) sortir le "matchmaking compétitif". 

Notez que le "Gun Mettle Update" se termine à la fin de ce mois et que le mot "Halloween" a été prononcé 7 fois dans cette news. 


Consulter la fiche de Team Fortress 2
Lire la news entière

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement