Project Valkyrie passe en version RC2 1.2


caouecs

Messages recommandés

Steamworks doit motiver beaucoup de moddeurs, vu les avantages niveau communication et gestion des versions que ce système procure. Mais pour faire parti des chanceux, il faut proposer un travail de bonne qualité.

L'équipe de Project Valkyrie, le remake de Metroid Prime sur Half-Life 2, nous propose une nouvelle version, la RC2 1.2. Elle est focalisée sur les petits détails et les corrections.

Téléchargement du patch client

Téléchargement du patch serveur

3mm_twinbridges0003.jpg3mm_twinbridges0002.jpg3mm_twinbridges0000.jpg

[*]mise à jour des textures des balles, armes et joueurs

[*]mise à jour de 3mm_twinbridges et qui a maintenant le support CTF

[*]ajout des drapeaux manquants

[*]correction d'un problème côté client sur les changements de maps

[*]correction des binds manquants des touches à partir du menu des options

[*]modification de la super charge, elle maximise maintenant tout votre éclatement et énergie de gel, et ne l'égoutte pas pendant que vous l'utilisez !

[*]quelques autres corrections

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du bon ! J'étais pas super fan de la première version mais je soutenais qu'elle avait un très bon potentiel. J'ai hâte de tester cette RC2, lorsque j'en aurai les moyens ;)

En tout cas c'est beau, un style graphique très inspiré de Tron (et non de Metroid Prime qui est plus "réaliste").

Bon courage pour la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement