FrenchKat Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2015 Les résultats sont tombés ! Après une bonne semaine de votes, le jeu de la prochaine soirée Vossey.com est connu : rendez-vous ce vendredi 11 septembre 2015 à 21h00 pour s'affronter sur... Counter-Strike: Global Offensive ! L'adresse du serveur est la suivante : 188.165.49.150:27015. On vous attend nombreux ! Consulter la fiche de Counter-Strike: Global OffensiveLire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2015 J'y serai oui je sais... ça peut faire du frag facile pour beaucoup d'entre vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2015 J'y serais si j'y pense (détail important). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duckem Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2015 idem si j'y pense la derniere que j'ai faite éait ultra sympa Je vais peut etre ressortir mon zeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2015 La dernière fois c'était un peu la jungle quand même x)I'll be there Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2015 Bah, pense à empêcher les vivants d'entendrent les morts, tu empêches Nicoreda de toucher aux maps, et tout devrait bien se passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latios95 Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2015 On a presque eu la soirée TF2 > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2015 Ça existe encore ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés