FrenchKat Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2015 Suite à sa dernière mise à jour Team Fortress 2 est au meilleur de sa forme. Mais avec tous ces ajouts et modifications de gameplay, on est loin du titre qu'on a connu dans le passé : certains joueurs aimeraient donc bien retrouver le feeling de l'ancien TF2. Eh bien, c'est ce que propose le mod Team Fortress 2 Classic qui se permet aussi d'inclure plein de nouveautés qui devraient apporter un peu de fraîcheur aux joueurs. Au programme :[*] De nouvelles armes issues pour certaines de la bêta :[*] Scout : pistolet à clou (primaire), SMG (secondaire)[*] Soldier : RPG (arme primaire, hauteur de saut accrue et repousse les ennemis)[*] Demoman : cyclops (arme primaire, lanceur de grenade à tir unique avec un rayon d'explosion accru)[*] Medic : fusil à pompe (arme primaire), Overhealer (arme secondaire)[*] Sniper : fish whacker (arme de mêlée), Poacher's Pride (arme primaire custom) [*] Spy : pistolet paralysant (arme primaire, ralentit les ennemis)[*]4 Teams dont deux nouvelles YlW (Yellow : jaune) et GNR (Green : vert).[*]La limite de joueurs a été étendue à 128.[*]Le retour de l'effet de tir de la bêta. (Pour l'activer il faudra taper la commande "tf2c_model_muzzleflash 1")[*]Le retour de la classe "Civil".[*]3 nouvelles maps encore en développement : une modification d'Hydro, Block-Fortress et 4-Fort.[*]une nouvelle interface de menu et de sélection d'équipe. Mais ce n'est pas tout car les développeurs comptent ajouter au fur à mesure des mises à jour qui apporteront du contenu : [*]un mode Deathmatch avec une nouvelle classe "Mercenaire" [*]L'ajout de la classe scientifique[*]De nouvelles armes telles que : une torche pour l'Ingénieur, de la dynamite pour le Demoman, une seringue pour le Medic et un nouveau type d'arme pour le Sniper[*]un tout nouveau système de particules[*]une gestion améliorée des textures[*]de nouvelles animations[*]de nouvelles voix pour les nouveaux personnages[*]Le retour des maps emblématiques de TF[*]une amélioration de l'interface[*]Peut-être l'ajout de véhicules uniques à certains modes de jeu (« Hide and seek » et « Domination ») Bien sûr cette liste est loin d'être exhaustive ! Toutefois, le jeu étant développé sur une version leakée de la bêta TF2, il n'y a pas d'Air Blast pour le Pyro et les Inégnieurs ne peuvent pas déplacer leurs constructions. N'oubliez pas que le mod est tout jeune (1er avril 2015) et est toujours en développement, de nombreux bugs sont donc au rendez-vous. Téléchargement Actuellement en version 1.9, vous pouvez télécharger directement le mod sur notre site et utiliser l'Auto Updater afin de le maintenir à jour. Télécharger Team Fortress 2 Classic 1.9 Full Installation Téléchargez l'archive. Extrayez l'archive dans "Steam/steamapps/sourcemods". Relancez Steam et un jeu devrait apparaître dans votre bibliothèque. Allez dans Outils et téléchargez "Source SDK 2013 Base Multiplayer". Faites clic droit sur "Source SDK 2013 Base Multiplayer" sélectionnez propriétés et dans l'onglet bêta choisissez "Upcoming". Attendez la fin du téléchargement et relancez Steam. Pour de plus amples informations et pour rester au courant des futurs mises à jour : Forum Facepunch Page GitHub Communauté Steam La rédac' de Vossey.com : il s'agit de la première news de que nous venons d'accueillir au sein de l'équipe !Consulter la fiche de Team Fortress 2 ClassicLire la news entière Citer
FrenchKat Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2015 Les serveurs ont l'air vide par contre Je ne comprends pas pourquoi ils distribuent pas leur mod via Steam Citer
Marcel51 Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2015 TF, je suis tellement nostalgique de ce jeu. Malgré le fait qu'il était moins "barré" que le 2, je le trouvais bien plus fun ! J'espère que ce projet ira loin. Citer
AzzasWalker Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2015 Les serveurs ont l'air vide par contre Je ne comprends pas pourquoi ils distribuent pas leur mod via Steam A mon avis c'est une question de temps. Je crois que Valve n'autorise pas la sortie des jeux durant le week end. Donc pour là, maintenant c'est pas possible Mais c'est vrai que ça donnera un coup de pousse pour la visibilité du mod ^^ Citer
caribou51 Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 C'est pas payant de mettre un jeu sur steam ? Citer
caribou51 Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Dommage que personne ne joue )= Citer
gunmoule Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2015 Je comprend un peu pourquoi les serveurs sont un peu vides, en plus du fait que le mod est tout récent. Aujourd'hui sur une grande majorité des serveurs publics des jeux Valve on se paye une quantité astronomique de mods et autres plugins qui modifient de façon plus ou moins grande le gameplay original. Par exemple sur CS 1.6 et CSS essayez donc de trouver outre l'incroyable chiée de serveurs Only Dust2 16000$ FFA, un serveur ou vous pouvez jouer au jeu dans son gameplay original. Sur TF2 c'est pareil (il reste bien sur les serveurs Valve remplis de gibus! ) en plus du fait que le gameplay à considérablement changé avec tous les ajouts depuis la sortie du jeu. Alors bien sur, je continue à aprécier TF2 aujourd'hui, et le fait que le jeu soit en constante évolution y participe grandement, mais je comprend que l'on puisse avoir envie de retrouver le gameplay original... Du coup quand je lis: certains joueurs aimeraient donc bien retrouver le feeling de l'ancien TF2. Je me dis, bon on est pile dans la cible, ils veulent nous refaire gouter le vieux TF2 d'époque. Mais en fait non... le mod Team Fortress 2 Classic qui se permet aussi d'inclure plein de nouveautés Et c'est pas de la petite nouveauté puisqu'il est question de nouvelles classes, de 4 équipes ect... D'ailleurs à quoi peut bien servir la classe Civilian s'il n'y a pas de mode de jeu escort the VIP? En fait c'est pas TF2 Classic, c'est TF2 béta 2007 8 ans plus tard Cela dit je salue quand même le travail des moddeurs et des gens qui se lancent dans ce projet, mais il faudrait clarifier l'objectif, ou alors je suis passé complétement à côté du but de ce mod? Sedin a réagi à ceci 1 Citer
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