Finales ESWC : les poules sont connues


Recommended Posts

k4zLnnnTZPEL8ijL0bzO4DqJCRVXxksAGq1f6KJi60Ne7jLXEW.png

Si l'événement a quelque peu perdu du prestige qu'il possédait dans le milieu et à la fin des années 2000, l'
E
lectronic
S
ports
W
orld
C
up reste néanmoins une référence dans le sport éléctronique; Counter-Strike, toutes versions confondues, restant bien évidemment une de ses valeurs sûres.

Après l'étape des qualifications nationales, la confrontation ultime de cette année approche à grands pas puisque la phase finale doit se dérouler en fin de semaine, à partir du vendredi 10 juillet dans le bâtiment de la Société des Arts Technologiques de 8.pngMontréal. Pendant trois jours, seize équipes venant des quatre coins de la planète se distribueront leurs plus beaux headshots pour tenter de monter au plus haut de la hiérarchie mondiale.

Parmi les participants, la représentation de notre chère patrie est plutôt bien assurée puisque Titan, EnvyUS et LDLC White arboreront avec fierté nos couleurs durant ce tournoi à 75000 dollars.

À la veille du début des hostilités, la composition des quatre groupes est désormais connue. Grâce à un système de chapeaux (identique à celui utilisé pour le tirage au sort en Champions League), les équipes ont été réparties selon leurs récentes performances internationales de manière à constituer des groupes les plus équilibrés possibles.

Découvrez donc dès à présent ces quatre poules :

2Sb0MIxbb8nLSP2F7RUlRh4s77TDvLmKZYj1wZKPtj5JVtZ0Yk.png

En héritant des deux plus faibles équipes du tournoi (31.pngRenegades et za.pngBravado Gaming), top seed oblige, EnvyUS devrait réussir sans trop de difficultés cette première phase, l'objectif sera de battre 2.pngCLG afin de s'assurer la première place et donc de rencontrer un adversaire potentiellement plus faible en quart de finale. La tâche sera par contre plus ardue pour les deux autres équipes tricolores : Titan aura fort à faire afin de s'extirper du groupe C face à 30.pngNa'Vi et 17.pngSK, alors que LDLC White hérite de 11.pngNiP et 2.pngTL ce qui n'est pas non plus un cadeau (il ne faudra, en plus, pas sous-estimer les chinois de 16.pngQeeYou).

On leur souhaite à tous néanmoins une bonne chance pour ce week-end !

MMfnnzomtf5CLl2fDvbxLb0lZj6vEfY2iMM2LeFCfwJtElhcUR.jpg


Consulter la fiche de Counter-Strike: Global Offensive
Lire la news entière
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...