elninho Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2017 kikoolol. asv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2017 C'te bond dans le temps, ça m'a rappelé Caramail ton message.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2017 Ca sent la naphtaline tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2017 La naphtaline ? Y'a des grosses mites par ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2017 tu veux la voir ma grosse mite? Ca va ma mélisse? Les enfants, le chien, le chat, le thamieu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2017 !! Mélisse !! Quoi de neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2017 o/ ça va bien ouai ! et tham aussi vu qu'il a un nouveau PC (j'adore ces énormes smileys) Simou fais pas genre tu veux des nouvelles, il me semble que t'as jamais répondu à un de mes mails alors que tu causes avec xavou (traître !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2017 Heu... Je vois effectivement un mail qui date de mars 2012... Auquel je n'ai pas répondu. Désolé, il y a prescription maintenant, non ? Alors comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2017 Geek un jour geek toujours pour le thamtham! Xavou j'ai discutaillé avec lui il y a 1an 1an et demi j'ai appris qu'il avait une donzelle en Afrique Portuguaise mais je sais plus ou. C'est possible que mes informations ne soient plus a jour cela dit. Ca fait plaisir de vous revoir bande de loutres anémiées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2017 Il y a 6 heures, Simcamb a dit : Heu... Je vois effectivement un mail qui date de mars 2012... Auquel je n'ai pas répondu. Désolé, il y a prescription maintenant, non ? Alors comment ça va ? J'suis rancunière ! Mais ça va bien, j'en suis à mon 3 000ème métier en 10 ans, je m'amuse bien, je suis toujours amoureuse de tham (et de mon chat, préciserait-il), et on espère bientôt partir de Grenoble pour Rennes ou Nantes, inch'allah... Et toi ? Il y a 4 heures, ChandlerBing82 a dit : Geek un jour geek toujours pour le thamtham! Xavou j'ai discutaillé avec lui il y a 1an 1an et demi j'ai appris qu'il avait une donzelle en Afrique Portuguaise mais je sais plus ou. C'est possible que mes informations ne soient plus a jour cela dit. Ca fait plaisir de vous revoir bande de loutres anémiées! C'toi la loutre anémiée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2017 oui et j'assume pleinement ce status. Vous quitteriez la partie Est pour vous rapprocher de la West Coast? L'océan c'est le bieng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2017 Le 3/3/2017 à 16:04, Melisse a dit : J'suis rancunière ! Mais ça va bien, j'en suis à mon 3 000ème métier en 10 ans, je m'amuse bien, je suis toujours amoureuse de tham (et de mon chat, préciserait-il), et on espère bientôt partir de Grenoble pour Rennes ou Nantes, inch'allah... Et toi ? Le même boulot depuis 5 ans, je convertis la caféine en javascript, et je suis réveillé toutes les nuits par un ogre qui doit bouffer toutes les 4 heures. Rien de super excitant mais ça me plaît pas trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2017 Le 07/03/2017 à 14:15, Simcamb a dit : Le même boulot depuis 5 ans, je convertis la caféine en javascript, et je suis réveillé toutes les nuits par un ogre qui doit bouffer toutes les 4 heures. Rien de super excitant mais ça me plaît pas trop mal. Tu sais que du coup j'suis en train de t'imaginer comme ça ? : C'est certainement pas très loin de la vérité, tu me diras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico75 Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2017 Moi j'ai pas pu récupérer mon compte, j'avais du utiliser un vieux compte mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2017 Il y a 7 heures, Simcamb a dit : il y a 13 minutes, Chico75 a dit : Moi j'ai pas pu récupérer mon compte, j'avais du utiliser un vieux compte mail Chicouille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2017 oh putain le retour du come back des morts vivants! Simou le papa... J'aurais tout lu, je peux mourrir sereinement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2017 (modifié) Bordel, il fait chaud ici... quelqu'un a pensé à verifier la clim et l'aspirateur de Darth ? Modifié le 29 mai 2017 par Small Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2017 on a changé les hamsters qui font marcher la clim il y a 3 ans, ca devrait tenir. FrenchKat a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2017 Du beau monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2017 tiens encore un nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2017 J'ai un peu faim quand-même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2017 Ho bordel, j'avais complètement loupé cette page de nostalgie ^^ content de voir que dans l'ensemble, tout l'monde vit toujours et va bien. De mon côté, ça s'passe : métro, boulot (mais pas trop), dodo et jolis voyages (à coup de 41 jours de congés/an, y a de quoi faire :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2017 J'ai faim. Keats, Darth, amenez moi à bouffer et plus vite que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2017 o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés