De l'optimisation pour Crysis [MAJ]


FrenchKat

Messages recommandés

update.pngLes commentaires sont maintenant fonctionnels Si vous suivez l'actualité de Steam, vous savez sûrement que Crysis et son extension Crysis Warhead sont disponibles depuis peu sur notre plate-forme préférée. Mais l'inconvénient de tels jeux est qu'il faut aussi un PC très performant pour les faire tourner. Par chance, un français a eu la brillante idée de créer une sorte de plugin permettant d'optimiser grandement le jeu. C'est à dire qu'en plus de rendre votre jeu encore plus beau, il vous permettra dans certains cas de gagner plus de 15 FPS (images par seconde) !

Et afin de prouver sa bonne foi, l'auteur a pris 24 images montrant la différence avec et sans le tweak, et le changement est notable.

Imaghhhe002.jpgImageh002.jpgImaghehh002.jpgImaghe002.jpgImagfe0k07.jpgImage0k07.jpgImage007.jpgImagke007.jpgImage0hhhh01.jpgImaghe001.jpgImaghhe001.jpgImage0h01.jpgImagke006.jpgImadge006.jpgIdmdage006.jpgImdage006.jpgImage0d04.jpgImagge004.jpgImage004.jpgImgage004.jpgImgage001.jpgImage0011.jpgImage00g1.jpgImage001.jpg

Bref je ne peux que vous conseiller de vous procurer le Pydon Shaders Tweak le plus rapidement possible. Pour des informations plus précises, vous pouvez consulter le changelog sur la fiche de jeu.

Téléchargement de la version 1.4 du Pydon's Shaders Tweak

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je l'ai testé ce tweak, ça rend le jeu vraiment plus moche (testé en high), et on a ptet plus de FPS, mais on à l'impression que c'est moins fluide parce qu'il a viré le flou de mouvement... alors avoir un jeu moins fluide et plus moche, non merci :/

J'ai également essayé Natural mod et y a pas photo, ça rend le jeu largement plus beau, tout en ayant de meilleures performances. Je vous conseille vraiment l'utilisation de Natural Mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tweak existe depuis un bon moment me semble non?

Sinon je ne l'ai pas essayé, j'utilise en revanche un autre tweak, le XLR8 vegeta tweak, que je trouve vraiment splendide, je tourne en very high sans aucun soucis!! sous dx10, voila le lien http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/tweak-crysis-vegetat-xlr8-tweak-s-optimise-crysis-id468894-page1.html

Il n'y a qu'a voir ne serait-ce que le low avec le tweak, c'est incroyable!

PS: ce tweak vous laisse la liberté de choisir le flou de mouvement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer ça (Natural Mod).

Et si c'est donc un mod, il ne marchera pas avec warhead, qui ne permet pas d'ajouter des mod.

PS : c'est dur de l'installer Natural Mod ? car j'ai jamais réussi a installer un mod)[/quotemsg]

Il a précisé que son mod ne marcherait sur Warhead, et qu'il n'avait pas l'intention de le faire non plus :'(

Sur un topic, il expliquait comment on devait normalement faire, mais au finale, il semblerait que Warhead soit moin friendly à modifier pour l'implémenter :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement