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L'information date du début du mois mais nous étions passés à côté. Suite à la sortie de l'Unreal Engine 4.8, le moteur d'
est devenu compatible avec SteamVR. L'Unreal Engine 4 étant "gratuit", tout un chacun peut donc être en mesure de créer des projets pour SteamVR. Petite précision malgré tout : si l'accès au moteur est libre, les développeurs doivent tout de même s'acquitter d'une redevance de 5% à partir du moment où leur produit leur rapporte plus de 3 000$ par trimestre.

Pour quitter les simples questions financières, deux applications pour SteamVR et basées sur l'Unreal Engine 4 ont d'ores et déjà vu le jour. La première est la démo "Showdown", aussi connue sous le nom de "Carflip" et initialement présentée avec le prototype Crescent Bay de l'Oculus Rift.

La seconde application est une simulation de pêche, Dovetail Games Fishing, qui fut notamment présentée aux professionnels lors de la Game Developer's Conference.

, il ne nous reste plus qu'à espérer que
décide de profiter de l'événement pour présenter officiellement au grand public les dernières avancées liées à SteamVR.

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